fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle radieuse au lancement de sa collection capsule à Londres !

Meghan Markle fait sensation lors de la présentation de sa collection pour aider les femmes dans le besoin ! Elle semble ravie de ce projet.

Meghan Markle est partout. La jeune femme multiplie les projets depuis la naissance de son fils Archie. Elle a d’abord surpris tout le monde en devenant la rédactrice en chef du numéro de septembre de Vogue UK. Elle a mis en avant 15 femmes influentes dans le monde à l’instar des actrices Salma Hayek et Jane Fonda.

En outre, Meghan Markle a dévoilé sa toute première collection capsule, Smart Set. Tout d’abord, elle a réalisé cette action pour aider les femmes à réintégrer le monde du travail. Puis, les articles sont déjà disponibles en ligne. Enfin, on retrouve tout un tas de pièces issues de plusieurs marques telles que Mark & Spencer, Jigsaw, ou encore Misha Nonoo. Et c’est le succès. Certains habits sont en rupture de stocks. Il faut dire que Meghan Markle reste une personnalité très suivie. En effet, toutes ses actions sont scrutées par les médias du monde entier. De plus, elle compte plus de 9,5 millions d’abonnés sur son compte Instagram.

Meghan Markle fière de son projet

Meghan Markle a réussi son pari ! Elle va permettre à cette association d’aider les femmes grâce à ces ventes exceptionnelles. D’ailleurs, la jeune femme a secoué la toile en faisant une apparition remarquée lors du lancement. Elle portait pour l’occasion, une chemise blanche de Misha Nonoo, un pantalon noir Jigsaw et des chaussures beiges Jimmy Choo.

De plus, Meghan Markle a indiqué au sujet de cette initiative :

« Depuis mon arrivée au Royaume-Uni, il est extrêmement important pour moi de rencontrer des communautés et des organisations sur le terrain qui font un travail constructif et de tout mettre en œuvre pour les aider et amplifier leur impact.» Avant d’ajouter :

« Maintenant, un an plus tard, je suis ravie de célébrer le lancement d’une autre initiative de femmes soutenant les femmes et de communautés travaillant ensemble pour le plus grand bien

Néanmoins, Meghan Markle réussit tous ses projets et elle n’a pas dit son dernier mot !