Buzz
Partager sur

Meghan Markle quitte la famille royale: son père Thomas est « déçu » !

Le père de Meghan Markle s'est encore exprimé dans le presse et révèle être déçu par les décisions de sa fille ces derniers temps.

Ce mercredi 8 Janvier Meghan Markle et le prince Harry on fait une annonce de taille. Celle de se retirer de la famille royale britannique et d’être indépendant. Thomas Markle, le père de la duchesse a réagi à cette nouvelle.

En effet, c’est une décision inattendue pour un couple royal, surtout pour les Britanniques. Meghan Markle et le prince Harry ont décidé d’être « indépendant financièrement » tout en soutenant la reine Elizabeth II. « Nous avons l’intention de renoncer au rôle de membres ‘senior’ de la famille royale et de travailler pour devenir financièrement indépendants. Tout en continuant à soutenir la reine. » ont-ils déclaré.

Déjà que le couple n’a pas passé les fêtes de fin d’année avec la reine. Donc autant vous dire que cette nouvelle va davantage tendre la situation. Meghan et Harry ont passé plusieurs semaines au Canada, ils ont fêté la nouvelle année là-bas aux côtés de Doria Ragland la mère de la duchesse. Cette nouvelle semble aussi surprendre le père de Meghan qui a volontiers réagi auprès des médias.

Le père de Meghan Markle a toujours son mot à dire !

Thomas Markle n’entretient pas une bonne relation avec sa fille. D’ailleurs il n’a toujours pas vu son petit-fils ! Malgré tout, il se permet de donner son avis sur la situation. »Je vais simplement me contenter de dire que je suis déçu« , a-t-il déclaré, c’est bien parce qu’il est trop bavard que sa fille ne lui parle toujours pas ! Quant à Doria Ragland elle est très discrète et soutien Meghan Markle.

Ainsi sur leur compte Instagram, Meghan Markle et son époux comptent partager leur temps entre le Royaume-Uni et l’Amérique du Nord. Une manière pour eux de s’éloigner de toute cette médiatisation et de prendre un grand bol d’air. Quant à Thomas Markle il continu les déclarations à la presse, récemment il se plaignait de ne pas voir Archie.« Je voudrais qu’ils m’envoient une photo d’Archie. Que je puisse l’encadrer et la mettre au mur à côté de celle de Meghan. N’est-ce pas ce que chaque grand-père veut ? J’aimerais savoir s’il a le fameux nez des Markle. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Afficher +