fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle quitte la famille royale: sa mère Doria Ragland est « soulagée » !

Meghan Markle le prince Harry veulent s'éloigner de leurs fonctions au sein des Windsor. Doria Ragland serait "soulagée" de leur décision.

Il y a quelques jours, Meghan Markle et le prince Harry ont crée la stupeur dans les médias et sur la Toile ! Le couple Sussex a annoncé vouloir vivre une bonne partie de l’année au Canada et devenir indépendant des Windsor. D’après le Daily Mail, Doria Ragland (la maman de Meghan) comprend tout à fait leur démarche. MCE TV vous explique tout de A à Z !

Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement sous le feu des critiques ! La semaine dernière, les parents du petit Archie ont lâché une bombe sur la Toile. En effet, les jeunes mariés ont affirmé le fait qu’ils souhaitaient se retirer de leurs fonctions royales principales. Ils veulent aussi « s’assumer financièrement » sans l’aide des Windsor.

« Nous prévoyons maintenant d’équilibrer notre temps entre le Royaume-Uni et l’Amérique du Nord, en continuant d’honorer notre devoir envers la Reine, le Commonwealth et nos parrainages », peut-on ainsi lire sur leur communiqué. Suite à ce post, Meghan Markle a été la cible des pires attaques. Certains journalistes pensent d’ailleurs qu’elle manipulerait le prince Harry. Et que ce choix ne fait que confirmer son caractère de « diva ».

Meghan Markle : Sa mère Doria Ragland la soutient à fond !

Mais la décision de Meghan Markle et du prince Harry n’est pas un hasard. Depuis plusieurs mois, ils font les choux gras de la presse à scandale. Lassés, les époux Sussex veulent une vie plus paisible pour leur fils Archie. De plus, la Reine Elizabeth II a aussi accepté leur mise en retrait. D’après le Daily Mail, ce serait d’ailleurs un soulagement pour Dorian Ragland.

En effet, la maman de Meghan Markle était très inquiète de la pression médiatique que subissait sa fille. « Elle est soulagée de savoir qu’elle fait passer sa santé mentale et son bien-être avant tout », a alors confié une source au Daily Mail. Pour rappel, Doria Ragland a toujours été un soutien sans faille pour les Sussex.  La mamie d’Archie entretient de très bonnes relations avec sa fille. Elle ne s’exprime jamais dans les médias. Et sa discrétion est très appréciée chez les Windsor.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.