fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle quitte la famille royale: la réaction amer de sa demi-soeur Samantha !

Meghan Markle quitte la famille royale: la réaction amer de sa demi-soeur Samantha !
Partager sur Facebook

La demi-soeur de Meghan Markle en remet une couche en incendiant la duchesse dans les médias au sujet de son départ au Canada.

Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé qu’ils allait s’installer au Canada, la nouvelle a eu l’effet d’une bombe auprès de leur entourage. D’ailleurs Samantha, la demi-soeur de la duchesse, a réagi à l’info ! On vous en parle.

Encore une fois Samantha Markle s’exprime au sujet de sa demi-soeur pour faire des remarques acerbes à son égard. Le couple royal a en effet pris la décision de « prendre du recul » vis-à-vis de leur statut. En devenant ainsi « financièrement autonomes » et en travaillant. Un choix survenu après une année très compliquée où les médias n’ont cessé de les traquer. Il faut dire que les membres de la famille de Meghan Markle ne l’a pas aidé à se faire discrète.

Entre son père, Thomas Markle et sa demi-soeur qui ne cesse d’ébruiter des détails de sa vie privée. Donc comme a son habitude elle a pris la parole. « Je pense que ce qui est choquant, c’est le manque de considération pour les personnes impliquées. La famille royale britannique, les promesses qui ont été faites à l’origine pour honorer les devoirs royaux et donner l’exemple », a-t-elle déclaré à Inside Edition.

Meghan Markle et le Prince Harry au centre de l’attention !

Il faut dire que la famille de Meghan Markle ne la jamais comprise. Si ce n’est sa mère, Doria Ragland, qui est la plus discrète et qui l’a soutien. Donc sa demi-soeur a poursuivi déclarant que cette décision était « ridicule » et que sa soeur savait à quoi s’attendre. De plus, elle explique qu’ils « sont entrés sous le feu des projecteurs en sachant quelles étaient les tâches. En sachant à quoi ressembleraient les médias pour eux ».

Elle a aussi déclaré que si Meghan Markle voulait tant vivre une vie loin des médias,« elle ne serait pas allée à Wimbledon l’année dernière. » Avant d’ajouter : « Pour regarder Serena Williams jouer et être photographiée avec 40 sièges vides autour d’elle ». Puis elle ajoute que le couple veut seulement attirer l’attention.

 

Voir cette publication sur Instagram