fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Quand va t-elle vraiment accoucher de son premier enfant ?

Meghan Markle: Quand va t-elle vraiment accoucher de son premier enfant ?

Meghan Markle est enceinte de plus de sept mois et tout le monde attend avec impatience qu'elle accouche. La Duchesse n'a pas voulu dévoiler la date de son accouchement mais on a une estimation !

Meghan Markle est enceinte de plus de sept mois et la femme se prépare à accoucher. Tout le monde veut savoir quand cette dernière va donner naissance à son premier enfant !

Meghan Markle : Elle devrait bientôt accoucher !

La Duchesse de Sussex s’est mariée il y a un an et cette dernière est enceinte de plus de sept mois. Meghan Markle a fait sa baby shower à New York il y a plusieurs semaines et elle est de retour en Angleterre. Les anglais ont pu découvrir son ventre de plus en plus rond et elle ne devrait plus tarder à accoucher !

La femme ainsi que le Prince Harry ont annoncé en octobre dernier qu’elle allait accoucher pour le printemps prochain. Néanmoins, le printemps arrive bientôt et les anglais ne savent toujours pas quand exactement, Meghan Markle va accoucher. Il semble bien que la femme garde la date secrète ainsi que le sexe de l’enfant.

Meghan Markle : Elle n’accouchera pas avant mi-avril !

Cela fait 20 semaines que le couple a annoncé la grossesse de la Duchesse. Ainsi, il y a plus de chance pour que Meghan Markle accouche en avril et non pas en mars. En tout cas, c’est ce qu’a laissé penser Brittani Barger, la rédactrice en chef de la Royal Central.

« La Duchesse de Sussex a dit que cela devrait arriver pour la fin avril / début mai. Mais, je pense que cela est plus probable en avril.  Évidement, les bébés viennent au monde quand ils sont prêts mais je peux voir que le nouveau-né de sang royal devrait venir milieu avril. » A t-elle dit.

Les fans de Meghan Markle vont donc devoir attendre encore un peu avant de découvrir le sexe du bébé. En plus de cela, Meghan Markle est partie au Maroc avec le Prince Harry il y a quelques jours. Selon la National Health Service du Royaume Unis, la plupart des compagnies aériennes ne laissent pas une femme enceinte de plus de 37 semaines monter dans un avion.Cet indice laisse croire que la femme n’accouchera pas avant plusieurs semaines.