fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: quand elle pique un pull à son personnage de Suits !

Pour se rendre dans un centre pour femmes à Vancouver, Meghan Markle a fait fort. Elle a même ressorti une tenue de la série "Suits".

Meghan Markle a rendu dingue les paparazzis en se rendant dans un centre pour femmes à Vancouver. Pour sa 1ère grande sortie au Canada, elle a d’ailleurs ressorti un pull appartenant à son personnage dans la série « Suits ». MCE TV vous explique.

Depuis plusieurs mois, Meghan Markle est dans la tourmente. Avec son mari le prince Harry, la jeune femme fait souvent les choux gras de la presse à scandale. La semaine dernière, le couple Sussex a provoqué la stupeur dans le monde entier. Les parents d’Archie veulent se détacher de toutes obligations royales ! De plus, ils veulent devenir « indépendants » financièrement des Windsor. Les Sussex souhaitaient également vivre une bonne partie de l’année au Canada. Shocking !

Par la suite, le prince Harry s’est aussi entretenu avec sa grand-mère la reine Elizabeth II. Son père le prince Charles et son frère le prince William étaient d’ailleurs de la partie. Pour le moment la monarque a accepté la requête de son petit fils. Mais ce n’est pas sans conséquences. Les Windsor seraient plus que jamais divisés ! D’ailleurs, les anglais ne comprennent pas le choix soudain de Meghan Markle et du prince Harry ! En tout cas, la jeune femme vit tranquillement sa vie au Canada…

Meghan Markle : Son clin d’œil à la série Suits !

Il y a quelques jours, Meghan Markle s’est rendue dans un centre pour femmes à Vancouver. Alors évidemment, les paparazzis étaient aux aguets. Pour sa 1ère apparition publique dans la ville, la maman d’Archie a fait sensation. Elle a d’ailleurs opté pour un petit pull qui n’est pas inconnu du grand public. Par le passé, la duchesse de Sussex a arboré cette pièce pour les besoins d’un épisode de la série « Suits ». Et oui la belle Rachel Zane a porté le pull à l’écran !

D’après Page Six, le prix du pull de Meghan Markle n’est pas donné ! Si vous voulez d’ailleurs l’obtenir, il vous faudra débourser 1350 dollars soit 1300 euros. C’est d’ailleurs un pull de la marque The Row intitulé Bea. En tout cas, de nombreuses personnes semblent avoir succombé au style vestimentaire de cette dernière. En seulement quelques heures après la publication des photos de Meghan, le pull était déjà en rupture de stock !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.