fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: quand elle compare Harry et son ex-mari !

Selon ses proches, Meghan Markle serait une femme comblée grâce à Harry. Il possèderait beaucoup de qualités que son ex-mari n'aurait pas.

Même au Canada, Meghan Markle et Harry continuent de faire la Une des tabloïds. Dans une biographie écrite sur la duchesse de Sussex, on apprend que cette dernière aurait eu un coup de cœur pour le frère du prince William parce qu’il ne ressemblait pas du tout à son ex-mari. MCE TV vous dévoile tout.

LES HISTOIRES D’AMOUR FINISSENT MAL EN GÉNÉRAL  !

Avant de rencontrer le prince Harry, Meghan Markle a eu une vie bien remplie. Par le passé, la belle-soeur de Kate Middleton a d’ailleurs été l’actrice vedette de la série « Suits ». Mais bien avant, la jeune femme était aussi en couple avec Trevor Engelson. En 2004, ils s’étaient d’ailleurs rencontrés au cours d’une soirée à West Hollywood. Quelques années plus tard (en 2011 plus précisément), les tourtereaux se sont même passés la bague au doigt.

Dans la biographie « Meghan : A Hollywood Princess », les lecteurs ont donc pu en savoir plus sur la nature de leur relation. Apparemment, la duchesse était admirative de « la passion, le dynamisme et l’ambition » de son mari de l’époque. Mais deux ans après leur mariage, les tourtereaux mettaient fin à leur mariage pour « différences irréconciliables ». Un mal pour un bien diront certains fans de la famille royale car en 2016, Meghan Markle croisait la route du prince Harry.

Meghan Markle : Exit Trevor, la duchesse roucoule avec Harry !

La suite, vous la connaissez. Andrew Morton affirme aussi dans son ouvrage que Trevor Engelson n’aurait jamais pu combler Meghan Markle de manière définitive. « C’était un New-Yorkais pas très fin, impétueux et émoussé. Parfois (…) il était peut-être un peu gauche pour une fille sophistiquée qui aimait la classe plutôt que la grossièreté », a alors livré le biographe pour le Daily Mail.

Ainsi, le prince Harry était l’homme rêvé pour Meghan Markle. Ayant vécu au sein de la famille royale, le fils du prince Charles a appris très tôt les bonnes manières. Et les règles du protocole, il connait ! Bien que les Sussex viennent de deux milieux opposés, entre eux ça a été le coup de foudre. A présent loin des Windsor et des médias, les parents du petit Archie veulent profiter de leur nouvelle vie canadienne. Affaire à suivre donc.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.