Buzz
Partager sur

Meghan Markle: ses amis la trouvent « snob » et ne la reconnaissent plus !

Avant d'épouser le prince Harry, Meghan Markle a décidé de faire un tri dans son cercle d'amis. Certains la qualifient de "snob".

Après son divorce avec Trevor Engelson, Meghan Markle s’attire les foudres de son entourage. Ses amis la jugent de plus en plus « snob ». MCE vous explique tout !

Nous ne pouvons pas plaire à tout le monde. Ça, Meghan Markle le sait mieux que quiconque. Depuis le début de sa notoriété, la jolie brune encaisse les critiques.

Il y a quelques années, la fille de Doria Ragland se lance dans une carrière de cinéma. Assoiffée de gloire, la jeune femme aspire à la notoriété. 

Toutefois, le coeur ne choisit pas. Alors, la comédienne – qui enchaîne les rôles de figurante à cette époque – épouse le producteur Trevor Engelson en 2011.

Mais d’après l’entourage de Meghan Markle, ce mariage n’est pas lié au hasard. Alors, François Durpaire, historien et spécialiste des Etats-Unis, s’exprime sur le sujet.

« C’est d’abord une relation d’amitié qui va se transformer en quelque chose de beaucoup plus intime », commence l’intervenant de Zone Interdite dédié aux Sussex, diffusé ce 19 août.

« Ce qui fera dire des années plus tard que, déjà, dans l’esprit de Meghan à cette époque, il y a une arriviste, qui épouse un producteur pour arriver à ses fins. »

Meghan Markle: ses amis la trouvent snob et ne la reconnaissent plus 640

Meghan Markle délaisse ses amis

Alors deux ans plus tard, le mariage de Meghan Markle et de Trevor Engelson s’envole en éclat. Ils signent les papiers du divorce. « On peut dire qu’elle fait un peu le ménage dans son ancienne vie. »

D’ailleurs, la jeune femme perd petit à petit des amis. Il faut croire que l’actrice se fiche de sa vie sociale. Seule sa vie professionnelle l’intéresse !

Ainsi, son frère Thomas Markle se souvient de cette mauvaise période. « Elle n’était pas une actrice si célèbre que ça et pourtant, elle se comportait comme si elle était devenue une star. »

De ce fait, « certains amis de Meghan Markle ont dit qu’ils ne la reconnaissaient plus, qu’elle jouait les ‘snob' »

Afficher +