fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: qu’a t-elle prévu de faire pour Noël loin de la famille royale ?

Meghan Markle: qu'a t-elle prévu de faire pour Noël loin de la famille royale ?

Cette année, Meghan Markle et Harry fêteront bel et bien les fêtes de fin d'année aux Etats-Unis en compagnie de leur petit Archie !

La pandémie a mis à mal certains projets de Meghan Markle et du prince Harry. Donc cette année, les Sussex célébreront Noël dans leur sublime villa à Santa Barbara sans le clan Windsor. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Depuis plusieurs mois, Meghan Markle et Harry vivent reclus dans leur nouvelle demeure aux Etats-Unis. Loin des médias, ils élèvent en toute quiétude leur petit Archie.

Si les Sussex ne sont plus des membres actifs de la Firme, ils continuent d’occuper la sphère médiatique. Plusieurs fois, ils ont d’ailleurs pris la parole pour aborder divers sujets d’actualité.

De plus, Meghan Markle et Harry ont aussi signé un incroyable contrat avec Netflix ! A croire le dernier papier de « Vanity Fair », ils feraient aussi des efforts pour apaiser les tensions avec les autres membres de la famille royale.

Mais à cause de la crise sanitaire, les Sussex devraient rester aux Etats-Unis pour célébrer les fêtes de fin d’année. Et Doria Ragland – la maman de la duchesse – sera aussi de la partie !

Meghan Markle: qu'a t-elle prévu de faire pour Noël loin de la famille royale ?

Meghan Markle et Harry vont s’organiser de leur côté !

Il y a fort à parier que Meghan Markle et Harry vont mettre les petits plats dans les grands pour les festivités. A en croire la biographie des Sussex : « Finding Freedom », la duchesse ferait des merveilles en cuisine.

Faisant très attention à sa ligne, la tante du prince George ne consommerait que des produits sains.

D’après le magazine « Hello », Meghan Markle et Harry se seraient concoctés des recettes 100% healthy pour Thanksgiving avec des « légumes frais de leur jardin ».

Du côté des Cambridge, personne ne sait où ils fêteront Noël cette année ! Certains tabloïds anglais affirment qu’ils pourraient le fêter en petit comité avec le clan Middleton.

Quant à la reine Elizabeth II, elle devrait le célébrer aux côté de son époux le prince Philip à Sandringham.