fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: nouvelle provocation envers la reine Elizabeth II !

La duchesse Meghan Markle et le Prince Harry continuent d'utiliser le terme "Royal" ! Ils désobéissent ainsi à Elizabeth II !

Meghan Markle et son mari le Prince Harry se la jouent une fois de plus rebelles ! En effet, le couple désobéit sciemment à la reine Elizabeth II … MCE TV vous en dit plus !

En renonçant à la monarchie, Meghan Markle et son mari ont également renoncé à leur titre ! En effet, la reine Elizabeth II souhaite donc que ces derniers renoncent à l’utilisation du terme « Royal »… Mais les Sussex n’en font rien !

En effet, la duchesse et le duc continuent d’utiliser le terme « Royal » ! En effet, si leur compte Instagram « Sussex Royal » est désormais inactif… Leur site internet, lui, est toujours bel et bien en ligne !

Ainsi, on ignore donc si c’est une question de temps pour que Meghan Markle et le Prince Harry enlèvent ce terme de leur site… Ou bien, si ces derniers refusent d’abandonner !

Meghan Markle: nouvelle provocation envers la reine Elizabeth II !

Meghan Markle er le Prince Harry désobéissent à la reine Elizabeth II

Pour l’heure, Richard Fitzwilliams a d’ores et déjà commenté cet oubli de Meghan Markle et Harry ! En effet, ce dernier à confiée à l’Express, qu’il ne s’agissait pas forcément d’un vrai oubli… Mais d’une volonté des parents d’Archie !

« Sur leur site Web… Ils ont affirmé qu’il n’y avait aucune juridiction sur l’utilisation de« Royal » par la monarchie ou le gouvernement à l’étranger. Cela indique donc qu’ils n’étaient pas satisfaits de cette décision ! » A t il ainsi relevé !

Néanmoins, ce dernier insiste sur le fait que l’URL contient la mention « spring-transition » (printemps-transition) ! Le commentateur de la monarchie a donc ajouté. « Je suppose donc qu’il ne sera plus utilisé par Meghan et Harry après cette date ! »

Il ne reste plus qu’à patienter pour avoir une réponse ! En effet, nul ne sait si Meghan Markle et Harry comptent garder la mention en question.. Et ainsi désobéir à Elizabeth II ! Affaire à suivre dans les prochains mois !