fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle prouve qu’elle suit toujours les tendances !

Meghan Markle prouve qu'elle suit toujours les tendances 1000

Pour l'anniversaire de son fils Archie, Meghan Markle dévoile une adorable tendance. Sa coiffure super branchée n'échappe pas aux internautes.

Dans une vidéo pour fêter l’anniversaire d’Archie, Meghan Markle affiche une coiffure super branchée. La Duchesse de Sussex porte un bun attaché avec une tresse de cheveux. MCE vous en dévoile plus.

La liberté lui réussit plutôt bien ! En effet, si Meghan Markle a renoncé à ses titres royaux, ce n’est pas pour rien. La femme du Prince Harry voulait retrouver « une vie normale ».

Et donc, ne plus devoir suivre le protocole royal. Eh oui, la Reine et les Duchesses ne peuvent pas s’habiller comme elles le souhaitent.

Alors pour la Duchesse de Sussex, c’est une libération. Ainsi, cette dernière peut enfin retrouver son style, sa coiffure et son maquillage habituels.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela lui va très bien ! La preuve dans sa vidéo du mercredi 6 mai pour le premier anniversaire de son fils, Archie.

En effet, Meghan Markle se filme avec son petit bout. La jolie brune lui offre tous ses cadeaux. Même si cette séquence est adorable, ce n’est pas pour cette raison que la vidéo fait autant parler d’elle !

Meghan Markle prouve qu'elle suit toujours les tendances 640

Meghan Markle se montre casual

Alors sur la vidéo, on voit Meghan Markle avec un style très casual. En bref, l’ancienne actrice de la série Suits porte une chemise en jean avec un mini short blanc !

Mais ce n’est pas tout ! La belle-soeur de Kate Middleton et du Prince William porte aussi une tonne de bracelets sur le poignet. Elle est prête pour cet été !

D’ailleurs, Meghan Markle se montre aussi très tendance et branchée avec sa coiffure. Ainsi, la maman d’Archie ose une coupe parfaite pour le printemps – été. Elle est vraiment canon !

La raison ? La chérie du Prince Harry porte un sublime messy bun qu’elle a attaché avec une mini tresse. Ainsi, on retrouve les mini tresses dans le défilé Alexander McQueen cette année !