fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle prouve qu’elle est plus populaire que Kate Middleton !

Meghan Markle prouve qu'elle est plus populaire que Kate Middleton !

Qui de Kate Middleton ou de Meghan Markle est la plus populaire dans les médias et sur la Toile ? MCE TV va vous livrer la réponse !

Kate Middleton et Meghan Markle sont les membres du clan Windsor qui font souvent la Une des tabloïds. Les internautes aime aussi les « googliser » sur la Toile. Et la maman d’Archie explose d’ailleurs tous les scores. MCE TV vous dévoile tout.

Ce n’est un secret pour personne, Meghan Markle est une véritable icône dans le domaine de la mode. Au même titre que sa belle-sœur Kate Middleton.

Quand elles portent une pièce de créateur, c’est aussi un sold-out assuré pour la marque que les duchesse arborent ! Pour toutes ses apparitions, l’épouse du prince Harry a d’ailleurs toujours misé sur des looks affirmés et très tendances.

De son côté, la maman du prince George préfère opter pour des ensembles  beaucoup plus classiques. A ce jour, leurs coups de cœur en matière de mode inspirent des milliers de personnes dans le monde.

En octobre dernier, le groupe « Fulton Umbrellas » a d’ailleurs dévoilé les recherches Google axées sur les choix vestimentaires des membres de la Firme.

Sans surprise, Meghan Marlkle a raflé la 1ère place ! Kate Middleton n’arrive qu’en 2ème position. Une nouvelle étude vient encore de confirmer que la duchesse de Sussex est ultra populaire sur la Toile !

Meghan Markle prouve qu'elle est plus populaire que Kate Middleton !

Meghan Markle devance Kate Middleton sur Twitter !

A en croire une enquête lancée par le « Harper’s Bazaar », Meghan Markle est la membre de la Firme qui a suscité le plus de tweets cette année. Le prince Harry arrive seulement en 2ème position.

La reine Elizabeth II – quant à elle – ne décroche que la 3ème place. En tout, il y aurait eu plus de 20 millions de tweets axés sur l’actualité de la famille royale en 2020.

Une hausse de 30 % si l’on compare ces chiffres à ceux de l’année passée. Il faut dire que ces derniers mois, Meghan Markle et Harry ont aussi provoqué pas mal de remous au sein du clan Windsor.

Notamment avec le Megxit. Et leurs prises de paroles font souvent la Une des médias. De plus, la 4ème saison de la série « The Crown » semble avoir passionné les Twittos au point de susciter de vives réactions au sujet des Windsor.

 

Voir cette publication sur Instagram