Actu
Partager sur

Meghan Markle trop protectrice avec son fils ? La nounou claque la porte !

Meghan Markle trop protectrice avec son fils ? La nounou claque la porte !

Meghan Markle est de nouveau la proie d'une rumeur. Cette dernière concerne la nounou de son fil qui ne l'aurait pas supporté ...

Meghan Markle n’est décidément jamais tranquille. En effet, depuis que le début de son histoire avec le Prince Harry, l’actrice n’a pas un moment de repos. Et pour cause elle est toujours la cause de nombreuses rumeurs.

De nombreuses rumeurs critiquent la personnalité de la duchesse. Elle serait trop autoritaire et n’en ferait qu’à sa tête. En effet, depuis son arrivée dans la famille royale Meghan Markle a changé beaucoup de choses. Elle a mis un point d’honneur à briser des traditions. Et cela même lors de son accouchement.

En effet, on vous en parlait il y a peu, l’américaine a tenu à décider de l’organisation ! Ainsi elle a refusé le traditionnel hôpital. Et a tenu a accouché à domicile. Et entourée de médecins qu’elle avait choisi et non pas de ceux d’habitude. Meghan est donc une femme de caractère et veut faire entendre ses choix.

Meghan Markle: La nounou a-t-elle claqué la porte?

Ainsi le couple de Sussex, a accueilli début mai leur premier enfant Archie. Un bonheur pour le couple fou amoureux. Et même là une rumeur l’accuse! La nounou de Meghan Markle l’aurait ainsi déjà lâchée. Au bout de deux semaines ! Elle n’aurait alors pas supporté le comportement trop protecteur de la mère.

C’est ce qu’explique une source explique à New Idea.  « Meghan aime tout contrôler. Elle ne laisse personne être seul avec Archie. Meghan est la seule à le surveiller. Elle ignore les nounous et ne les autorisent pas à s’occuper de lui. Même quand sa mère Doria se chargeait du bébé, elle ne pouvait pas s’empêcher de lui reprendre des bras. »

Des déclarations qu’a démenti l’ancien attaché de presse de Meghan Markle. La jeune maman serait douce, aimante et très généreuse. Les rumeurs commencent donc agacer de plus en plus les fans. Ces derniers aimeraient que leur idole soit laissée tranquille.

Afficher +