fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: ses proches attaqués en justice à cause de son père ?

Meghan Markle: ses proches attaqués en justice à cause de son père ?

Meghan Markle et son mari n'ont pas eu gain de cause devant la justice pour leur procès contre le journal britannique, "Mail on Sunday".

Nouveau bad buzz pour Meghan Markle ! La jeune femme n’a pas obtenu gain de cause face à la justice pour son procès contre le Mail on Sunday. Le journal avait diffusé une lettre adressée à son père sans son autorisation. MCE TV vous dit tout !

Malgré son départ du Royaume Uni, la vie ne semble pas tout à fait paisible pour Meghan Markle. D’abord, la jeune femme et son époux ont du mal à s’intégrer aux États-Unis, mais la maman d’Archie vient de perdre un nouveau procès. 

En effet, elle et son mari avaient attaqué un journal britannique durant l’été 2019. La cause ? Ce dernier avait publié, sans son accord, une lettre adressée à Thomas Markle. 

Ni une ni deux, Meghan Markle avait donc déposé une plainte contre le groupe de presse Associated Newspaper. Un coup dur qui n’avait fait que renforcer l’aversion que la femme d’Harry ressent pour son paternel.

Eh oui… La vie de princesse ne s’est pas révélée aussi rose que prévu. Son père a notamment enchaîné les apparitions dans les médias afin de l’humilier publiquement. Un geste qui reste en travers de la gorge de la jeune femme !

Meghan Markle: ses proches attaqués en justice à cause de son père ?

Pas de  justice pour Meghan Markle !

Mais selon la Haute Cour de Londres, les plaintes de Meghan Markle sont jugées « irrecevables. » Quoi qu’il en soit, cinq proches de la jeune femme risquent aussi d’avoir des problèmes avec la justice.

Ces derniers avaient justement pris la parole sur cette affaire dans le magazine People. C’est d’ailleurs eux qui avaient révélé l’existence de la lettre avant même que le père de Meghan Markle ne décide de la rendre publique.

Tout comme le père, ils vont alors être interrogés afin de dire s’ils avaient le droit de parler ou non. En attendant, Harry, son épouse et son fils sont actuellement à Los Angeles où ils essayent de se reconstruire. Affaire à suivre donc…