Buzz
Partager sur

Meghan Markle: la chanteuse Adèle l’a aidée à s’installer à Los Angeles !

À Los Angeles, Meghan Markle et le Prince Harry vivent à seulement quelques kilomètres de la chanteuse Adèle. Ils sont très proches !

À seulement 5 minutes l’une de l’autre, Meghan Markle et la chanteuse Adèle sont devenues inséparables. Elle l’aurait beaucoup aidé pour son installation ! MCE vous explique tout.

C’est une amitié surprenante mais saisissante ! En effet, Meghan Markle et la chanteuse Adèle se montrent très proches depuis quelques temps.

La raison ? Les deux femmes sont de nouvelles voisines ! Eh oui, l’ancienne actrice de Suits et la chanteuse habitent à seulement 5 minutes l’une de l’autre.

Et d’après les informations de no confrères du Mirror, l’interprète de « Someone like you » aurait joué un très grand rôle dans l’installation des Sussex à Los Angeles.

Tout d’abord, Adèle, Meghan Markle et le Prince Harry se sont rencontrés en décembre 2018. Mais pas n’importe où !

En bref, ces trois derniers se sont croisés lors d’une visite dans une cuisine communautaire pour les victimes de la tour de Grenfell.

Alors, il s’agit d’un véritable coup de foudre amical pour les deux jeunes femmes ! Depuis, elles se ne lâchent plus.

Meghan Markle: la chanteuse Adèle l'a aidée à s'installer à Los Angeles 640

Meghan Markle la remercie beaucoup

Lorsque Meghan Markle et le prince Harry avouent vouloir quitter leurs fonctions royales pour s’installer à Los Angeles, Adèle n’hésite pas une seule seconde.

En effet, la chanteuse tient absolument à les aider ! Ainsi, une source proche de l’artiste pousse les confidences à Mirror.

« À Los Angeles, Meghan Markle et le Prince Harry vivent à seulement quelques kilomètres de la chanteuse Adèle. Ils sont très proches ! »

Mais ce n’est pas tout ! Cette même source poursuit : « Elle a recommandé des lieux préscolaires et discrets pour emmener Archie, et où ils ne seront pas dérangés par les fans. »

En tout cas, il faut croire que les conseils d’Adèle servent beaucoup à la Duchesse et le Duc de Sussex. D’ailleurs, ils semblent beaucoup aimer le coin !

Alors, les parents d’Archie « veulent voir comment ils se débrouillent dans la région avant de s’engager à acheter quelque part », selon un proche.

Afficher +