fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: découvrez le prix salé de son nouveau manteau noir !

Meghan Markle a attiré tous les regards lors des commémorations le 11 novembre dernier. La duchesse a arboré un sublime manteau noir !

Meghan Markle s’est affichée très élégante lors des commémorations du 11 novembre à Whitehall. L’épouse du prince Harry portait un manteau noir hors de prix ! MCE TV vous explique tout.

Meghan Markle vient de donner une leçon de style ! Le 11 novembre dernier, la duchesse de Sussex s’est rendue au côté de son époux le prince Harry au mémorial de la Cénotaphe à Londres pour le Jour du Souvenir. Pour cette date très spéciale, la maman d’Archie a arboré un look total black. Meghan a opté pour un chapeau noir, mais elle a aussi glissé un coquelicot rouge au col de son manteau.

Le manteau de Meghan Markle qui possédait un col en V, ainsi qu’une ceinture à la taille provient d’une grande créatrice de mode anglaise ! Son nom ? Stella McCartney. Elle est d’ailleurs la fille de l’ex-Beatles Paul McCartney ! Tout le monde ne peut malheureusement pas s’offrir ses créations. Le prix du manteau de l’épouse du prince Harry en vaut le détour ! Il vous faudra donc débourser 2325 dollars soit 2100 euros pour pouvoir vous le procurer.

 Stella McCartney fait un bad buzz avec le manteau de Meghan Markle !

Très fière que Meghan Markle se soit habillée d’une de ses créations, Stella McCartney a donc voulu le faire savoir. La jeune femme a alors dévoilé un post de Meghan portant une de ses tenues sur Instagram. « Je suis ravie que la duchesse de Sussex ait porté un manteau de ma collection automne-hiver 2019 pour le jour du Souvenir », a alors écrit la styliste. Mais son message n’a pas vraiment plu à ses abonnés… 

En effet, certains ont épinglé le fait que Stella McCartney utilise un cliché de Meghan Markle pour faire de la pub pour sa marque. « Des gens sont morts et donc vous ne trouvez rien de mieux à faire que mettre votre propre manteau sous les projecteurs », a écrit un internaute. « C’est bizarre d’utiliser une journée si spéciale pour faire du marketing…  vous ne trouvez pas ?! », a renchérit un autre. Depuis, la publication de la créatrice a bien évidemment été retirée.