fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: le prix de son sac de voyage dévoilé ! (PHOTO)

Meghan Markle: le prix de son sac de voyage dévoilé ! (PHOTO)

De retour des Etats-Unis, Meghan Markle s'est affichée à l'aéroport avec un sac minimaliste totalement hors de prix. MCE TV vous dit tout !

Duchesse un jour, duchesse toujours ? C’est la question qu’on se pose après avoir découvert le prix exorbitant du sac de voyage de Meghan Markle. MCE TV vous raconte !

UN COUPLE TRÈS DISCRET

Depuis leur départ au Canada, Meghan Markle et le Prince Harry se font très discrets. Et pour cause ! Après l’annonce de leur « divorce » avec la famille royale, ils ont pris une décision radicale. En effet, le couple a souhaité se mettre en retrait de la vie médiatique. Ainsi, c’est dans leur magnifique manoir de l’île de Vancouver, qu’ils se sont réfugiés avec leur petit garçon Archie. Une pause nécessaire après la tempête médiatique de ces derniers mois. On les comprend !

D’ailleurs, c’est dans ce même soucis de repos que Meghan Markle et le Prince Harry se sont récemment discrètement envolés aux Etats-Unis. Premier arrêt Miami, puis Los Angeles. Avant de rentrer le vendredi 14 février dernier au Canada. Comme le révèle nos confrères du DailyMail, le couple a été vu ensemble sur le tarmac de l’aéroport de Victoria, tout sourire.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Meghan Markle et son sac hors de prix

Sur les photos publiées par le DailyMail, on aperçoit Meghan Markle porter un petit sac de sport. Ce dernier, de part sa taille, montre que l’actrice a choisi de voyager léger. Minimaliste donc ! Mais surtout soucieuse de l’environnement. En effet, ce sac de sport ne serait autre qu’un Prada qui fait partie de la gamme « Re-Nylon ». Une gamme qui utilise de l’Econyl, soit un matériau recyclable à l’infini. On adore !

Si on salue le geste, le prix a quant à lui de quoi étonner. En effet, toujours d’après le DailyMail, ce dernier coûterait pas loin de 1 790 dollars. Soit 1 643 euros ! Un prix waouh donc ! Ecologique oui, mais grand luxe avant tout ! En quittant le Palais de Buckingham, il semble que la jeune femme n’ait pas voulu abandonner son train de vie luxueux. Pas facile donc !