fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Le Prince William donne une réponse hilarante sur la naissance du bébé royal !

Meghan Markle: Le Prince William donne une réponse hilarante sur la naissance du bébé royal !

Meghan Markle devrait accoucher dans les jours prochain. Le Princ William avoue ne pas connaître grand-chose sur la grossesse de la femme de son frère !

Tous les anglais attendent avec impatience de faire la connaissance du nouveau bébé royal. Meghan Markle devrait accoucher sous peu et le Prince William en sait moins que les fans sur cette grossesse !

Meghan Markle et le Prince Harry vont bientôt devenir parents. La starlette attend son premier enfant et elle devrait accoucher dans les prochains jours. Depuis plusieurs semaines, la starlette s’est retirée de la vie publique. Elle profite de ses derniers instants de grossesse avec son mari. D’ailleurs, cette dernière souhaite accoucher chez elle, au Frogmore Cottage en toute intimité.

Meghan Markle entend bien briser de nombreuses traditions de la famille royale. En plus d’accoucher chez elle, cette dernière souhaite avoir un nanny américaine pour s’occuper de son bébé. En effet, la femme est très fière de ses origines américaines. Elle veut que son bébé puisse connaître aussi bien les Etats-Unis que l’Angleterre. D’ailleurs, le prochain bébé royal pourrait obtenir la citoyenneté américaine si les parents le souhaitent.

Meghan Markle : Le Prince William très peu au courant de la grossesse de la femme

Si tous le monde suit avec attention l’avancée de la grosse de Meghan Markle, le Prince William ne semble pas connaître grand-chose sur le prochain bébé royal. Il semble bien que l’homme ait très peu de contact avec l’ancienne actrice de la série « Suits ». Il y a quelques jours, ce dernier se trouvait en Nouvelle-Zélande pour un déplacement officiel. Ce dernier a répondu à quelques questions sur la naissance prochaine du bébé royal. Néanmoins, il n’a pas pu donné de détails !

« Je n’ai pas mon téléphone sur moi, je n’en ai aucune idée. Les gars, vous serez au courant avant moi vu comme c’est parti ! » A t-il dit avec humour.

Tout le monde pensait que Meghan Markle aurait accouché pendant le week-end. Ainsi, le Prince William aurait sûrement appris la naissance du bébé via les médias ou les réseaux sociaux. Il semble bien que la femme du Prince William et Kate Middleton ne s’entendent pas. Ce qui expliquerait pourquoi le Prince William est si peu renseigné sur la grossesse de cette dernière…