fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le Prince William enfin réconciliés ?

Depuis le départ de Meghan Markle et Harry au Canada, avec le Prince Willliam il y a de l'eau dans le gaz. Mais serait-ils réconciliés ?

Le Prince William a eu un petit geste envers Meghan Markle. Serait-il la fin de la guerre entre eux quatre ? En tout cas ce geste ne passe pas inaperçu. Cela pourrait peut-être apaiser les tensions présentes entre eux.

Le Pince William fait donc le premier pas vers son frère et sa femme. Les deux frères sont à la tête du compte The Diana Award. Et on peut donc lire sur ce fameux site une citation de la belle Meghan Markle. 

Elle réagit alors à la mort de George Floyd avec une belle citation sur The Diana Award. « Vous allez diriger avec amour, avec compassion. Vous allez utiliser votre voix d’une manière plus forte que vous n’avez jamais pu le faire. Et vous allez voter. »

Ce texte est accompagné d’un petit commentaire. « Tout comme la duchesse du Sussex, nous pensons que les jeunes ont le pouvoir de changer le monde. Utilisez votre voix, utilisez vos plateformes, utilisez votre vote, utilisez ce que vous avez pour faire de cette terre un endroit meilleur et pour exiger l’égalité. »

Meghan Markle et le Prince William enfin réconciliés ?
Meghan Markle et le Prince William enfin réconciliés ?

Le Prince William fait un pas vers Meghan Markle

Mais du coup vous vous demandez où se trouve le petit geste ? C’est tout simple. Pour que ce message s’affiche sur le site, il a fallu l’aval des deux frères. Le Prince William a donc décidé de publier la phrase de sa belle soeur et de rajouter ce message.

Mais malgré les tensions, le Prince se soucie de Meghan Markle et de son frère. D’après l’Express, il se serait soucié de leur sécurité à Los Angeles après toutes les émeutes de ces derniers jours.

William garde donc un oeil sur son petit frère. Bien sûr, les deux ont des différends mais ce n’est pas pour autant qu’ils ne sont pas là l’un pour l’autre.

On verra donc ce que donnera la suite des aventures de la famille royale. Mais en tout cas le geste du Prince William envers Meghan Markle est très joli !