fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle a un triste point commun avec le Prince Philip !

Meghan Markle et le prince Philip possèdent un point en commun. Tout 2 ont suscité beaucoup d'appréhentions de la part de la famille royale !

Qui l’eut cru… Le prince Philip et sa petite fille par alliance, Meghan Markle ont un point en commun ! En effet, MCE TV vous révèle de quoi il s’agit…

Selon l’auteur britannique Ian Lloyd, le prince Philip « aurait pu aider et conseiller«  Meghan Markle ! En effet, c’est que le spécialiste de famille royale a expliqué dans son ouvrage The Duke : 100 chapters in the life of Prince Philip.

La raison ? Ces derniers ont tous les deux eu des problèmes d’intégration au sein de la famille royale ! En effet, le prince Philip d’Angleterre, au début de sa relation avec la future reine, a connu des difficultés semblable à celles de Meghan lorsque cette dernière a épousé le prince Harry en 2018.

« Bien plus pauvre » que les membres de la couronne, l’auteur Ian Lloyd raconte que ce dernier était la cible de moqueries et remarques négatives lors de son arrivée. Les membre de la famille royale le « détestaient vraiment » et l’abordait avec « beaucoup de suspicions ».

Des débuts difficiles qui ne sont pas sans rappeler l’arrivée de Meghan Markle au sein de la famille Royale.  « Je pense qu’il a trouvé ça dur, mais il a essayé de s’adapter. » Raconte Ian Lloyd à propos du prince Philip !

Une approche compliquée à laquelle la duchesse de Sussex a également fait face avant de s’émanciper de la couronne et de partir vivre en Amérique avec sa petite famille.

Meghan Markle a un triste point commun avec le Prince Philip !
Meghan Markle a un triste point commun avec le Prince Philip !

Meghan Markle et Harry: très proche de Joe et Jill Biden

Ce n’est un secret pour personne, Meghan Markle et le prince Harry vivent désormais à Los Angeles, aux Etats-Unis ! Un pays ou le couple s’est d’ailleurs déjà fait de nombreux amis de marques !

En effet, les Sussex sont proche du nouveau président américain, Joe Biden, mais également de sa vice-présidente Kamala Harris. Ainsi, mercredi 20 janvier 2021, lors de la cérémonie d’investiture de Joe Biden, le couple était évidemment présent !

Une amitié qui ne date pas d’hier ! En effet, lorsque la first Lady, Jill Biden s’étaient rendues aux Invictus Games en 2014. Joe Biden avait déclaré en plaisantant : « Jill est partie à Londres pour les Jeux. Elle passe vraiment trop de temps avec le prince Harry. C’est presque suspect ! »

4 ans plus tard, lors des Invictus Games à Orlando, Joe Biden avait fait le même genre de déclaration à propos de Jill et du chéri de Meghan Markle ! En effet, ce dernier avait déclaré à The Guardian : « Ils passent beaucoup trop de temps ensemble. » Une phrase bien évidemment prononcée, encore une fois, sur le ton de l’humour !

Une amitié qui semble très solide… D’ailleurs, il se murmure que Meghan et Harry se rendent régulièrement à Washington ! Des voyages dans le but de rencontre Joe et Jill Biden… Une vraie amitié entre 2 powerfull couples.