fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le prince Harry aux États-Unis: le prince William et Kate Middleton « soulagés » !

Meghan Markle et le prince Harry aux États-Unis: le prince William et Kate Middleton « soulagés » !
Partager sur Facebook

Depuis le documentaire sur Meghan Markle et Harry, William et Kate sont très inquiets et préfèrent les voir fêter les Noël loin de Londres !

Le prince Harry et Meghan Markle fêteront Noël de leur côté aux Etats-Unis loin des traditions royales. Une décision qui semblerait rassurer le prince William ainsi que Kate Middleton. On vous explique !

En effet, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont besoin de se retrouver et de s’éloigner de l’Angleterre quelque temps. Après autant de scandales et de rumeurs le duc et la duchesse de Sussex ont besoin de se ressourcer ailleurs. C’est pour cela qu’ils ont décidé de fêter les fêtes de fin d’année loin de la reine Elizabeth et des autres membres de la famille royale. Ils se rendront donc chez la mère de Meghan, Doria Ragland.

C’est donc une nouvelle qui « soulage » Kate Middleton et le prince William. Car selon un expert royal interrogé par Closer Weekly ils s’inquiètent pour l’état d’Harry ainsi que de sa femme. Pour eux il s’agit de la meilleure décision que d’aller loin de Londres pour se détendre. Même si quelque part, ils font encore une entorse aux traditions !

Kate et William s’inquiètent pour le prince Harry et Meghan Markle !

Depuis le documentaire intitulé Harry & Meghan, An African Journey sur ITV, le prince Willian se fait du mouron pour le jeune couple. Car ils avouent dedans ne pas supporter les critiques à leur égard. Donc selon la BBC le grand frère se serait confié et dit inquiet pour le couple, en espérant qu’ils « aillent mieux ».

Tandis que Kate Middleton aurait beaucoup de peine pour Meghan Markle, de plus en tant que femme elle ferait beaucoup pour l’aider. Elles se seraient d’ailleurs appelé pour parler au téléphone. Un mal pour un bien. Car cela signifie que les deux couples se soutiennent et ne sont plus en conflit du tout !  Il s’agira du premier Noël où les deux frères se verront séparés !

 

Voir cette publication sur Instagram