fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le prince Harry: leur voyage secret en France ne passe pas !

Partager
Partager sur Facebook

Meghan Markle et son époux font des discours en faveur de l'écologie. Mais ils utilisent un jet privé qui pollue 7 fois plus qu'un avion.

Meghan Markle et le prince Harry n’en font toujours qu’à leur tête. En voyage en Sicile, en Italie, puis en Espagne, ils sont ensuite passés par le sud de la France ce mercredi 14 août 2019, plus précisément à Nice. À l’annonce de cette nouvelle, toute l’Angleterre commence à jaser… forcément, ça fait polémique.

Est-ce que le Duc et la Duchesse de Sussex sont entrain de s’offrir un tour européen ? À en croire leur destination, on a bien l’impression que les parents d’Archie prennent du bon temps dans les pays d’Europe. Depuis la fin du mois de juillet, main dans la main, ils vadrouillent de pays en pays. En France, c’est à l’aéroport de Nice qu’on les aperçoit, accompagnés de leur petit bout de chou.

Meghan Markle et le prince Harry : un brin contradictoire

C’est en jet privé qu’ils atterrissent dans le sud de la France. Le Sun rapporte que le prince Harry portait un polo vert avec une casquette bleue. Tandis que Meghan Markle se revêtait d’une blouse blanche ainsi que d’un chapeau aux nuances crème. Leurs vêtements n’auront malheureusement pas suffit à les rendre discret. Tout le monde est au courant de leurs multiples allers et retours dans l’Hexagone.

Le peuple britannique est en colère. Ils pensent que le couple joue une sorte de double jeu. Car lors de son escale en Italie, le prince Harry a fait un discours en faveur de l’écologie. Sauf que comme le précise le DailyMail, utiliser un jet privé pollue 7 fois plus qu’un vol commercial. Donc il y a davantage d’émissions de gaz. Le papa d’Archie se contredit dans ses idées et messages diffusés quant à ses actions.

Pour l’instant, le prince Harry reste toujours à la deuxième place dans la famille royale. Alors que Meghan Markle se classe à la sixième place selon l’entreprise de datas YouGov. Elle se trouve derrière Elizabeth II, mais aussi le prince William, Kate Middleton et même le prince Philip…