fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le prince Harry grands absents des voeux d’Elizabeth II !

Pour les fêtes de fin d'année Meghan Markle et le prince Harry on décidé de se rendre chez la mère de la duchesse avec bébé Archie !

Chaque année Elizabeth II tourne la séquence des traditionnels vœux envoyés aux Britanniques. Elle a posé aux côtés des photos de la famille royale, mais Meghan Markle et Harry n’y étaient pas ! On vous explique !

En effet, chaque année la reine transmet ses voeux par le biais d’une vidéo. Assise à son bureau entourée de photos des membres de la famille, Meghan et Harry n’y figuraient pas ! On peut y voir les portraits du prince Philip, du prince Charles et de sa femme Camilla. Mais aussi le portrait de famille de William, Kate, George, Charlotte et Louis. Ainsi qu’une photo de George VI.

Il faut dire que Noël est une fête très importante pour la famille royale britannique. Mais cette année Elizabeth a dû accepter de ne pas voir apparaître tout le monde. Pour cause, Meghan Markle et Harry ont décidé de passer les fêtes de fin d’année chez Doria Ragland la mère de la duchesse. Le premier Noël d’Archie se fera donc loin du palais et des conventions habituelles.

Meghan Markle et Harry ont vexé la reine !

Le message est clair dans la vidéo de la reine, Meghan Markle et le prince Harry ne font pas parti de la famille pour ces fêtes. Un détail qui risque de peiner le jeune couple partis se ressourcer loin de Londres. On aimerait croire qu’il s’agit d’un oubli, pourtant, sur la photo des voeux de Noël 2018 d’Elizabeth II, Meghan et Harry étaient présents !

Peu importe, le couple Meghan Markle et Harry ont décidé de faire les choses de leur côté. Y compris pour leur carte de voeux ! En effet ils ont pris une adorable photo où ils apparaissent assis devant un sapin en arrière plan. Tandis que Archie est au premier plan, comme attiré par l’objectif. Une photo hilarante dont on ne se lasse pas !

 

Voir cette publication sur Instagram