fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le prince Harry vivement critiqués: elle s’en prend à la presse britannique !

Partager
Partager sur Facebook

Meghan Markle ne veut plus se laisser faire face aux médias. Lassée des rumeurs sur son couple avec le prince Harry, elle contre-attaque !

Meghan Markle sort les armes face aux tabloïds anglais ! Blessée par les papiers axés sur son mariage avec le prince Harry, la maman d’Archie n’a pas manqué de se faire entendre ! MCE TV vous explique tout.

Ce n’est un secret pour personne, Meghan Markle divise les médias et l’opinion publique. On vous explique ! Depuis son mariage avec le prince Harry, la jeune femme est sous les feux des projecteurs. La presse anglaise l’accuse d’être ingrate avec son personnel. Pire… Elle serait même la cause des tensions existantes entre William et le prince Harry. D’après certains médias, l’aîné du prince Charles aurait confié par le passé « ses inquiétudes » vis à vis du mariage d’Harry et de Meghan ! Depuis le papa d’Archie n’aurait jamais pardonné l’affront de son frère. Mais ce n’est pas tout !

Certains médias épingle aussi Meghan Markle pour ses dépenses et son goût pour le luxe. La jeune maman en a pris pour son grade ! Pour ITV, Meghan n’avait d’ailleurs pas caché sa peine. Lassé des attaques, le couple Sussex avait alors lancé des poursuites judicaires à l’encontre de certains tabloïds anglais. D’après la BBC, les Sussex a d’ailleurs engagé des actions en justice à l’encontre du « Mail on Sunday » et du »Daily Mail« . Lassé des pics des médias, le prince Harry serait très inquiet pour Meghan.

Les avocats de Meghan Markle et du prince Harry contre-attaquent !

Pour le dossier qui sera présenté à la justice anglaise, les avocats du couple Sussex ont sorti l’artillerie lourde. Ils ont listé tous les articles qui visaient Meghan Markle. Pour se protéger, les deux médias auraient d’ailleurs retiré tous les extraits publiés de la lettre que Thomas Markle avait écrit à sa fille Meghan. Il faut dire que les tabloïds ont toujours dressé un portrait « négatif » à son encontre.

Les avocats de Meghan Markle ont aussi attaqué Associated Newspapers (qui gère les journaux du Mail) de publier des articles « complètement faux« . Les papiers en question concernent les rénovations du couple Sussex à Frogmore Cottage. Les médias affirmaient aussi que les parents du petit Archie avaient utilisé les impôts des anglais pour retaper à souhait leur jolie demeure. Le couple n’a donc pas voulu laisser passer ce nouveau coup d’éclat, pour au plus vite, rétablir la vérité ! Reste à savoir si à l’avenir, les anglais seront de nouveau de leurs côtés. Affaire à suivre ?