fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le prince Harry violent les termes du Megxit !

Meghan Markle et Harry ont parlé politique lors d'un passage à la télé. Ils ont enfreint le Megxit et cela inquiète la Couronne.

Meghan Markle et Harry se sont impliqués dans les prochains élections américaines. Néanmoins, en faisant cela, ils ont enfreint l’une des règles de la Couronne…

Il y a quelques mois, Meghan Markle et Harry ont fait une annonce choc. Ils ont choisi de mettre fin à leurs fonctions dans la famille royale. Puis, ils ont demandé leur indépendance financière et sont partis vivre aux Etats-Unis.

Le Megxit a fait beaucoup de bruit et la Reine Elizabeth II a été très attristée par les décisions du couple. Depuis, les deux stars vivent en Californie, et semblent plus heureux que jamais. D’ailleurs, Meghan et son mari ont fait une apparition à la télé.

Meghan Markle et Harry se retrouvent parmi les cent personnalités les plus influentes, selon le Time Magazine. Ainsi, le couple a fait un passage à la télé et a fait une grosse erreur. En effet, les parents de Archie ont parlé politique et ont demandé aux américains de ne pas voter pour Donald Trump.

Cela n’a clairement pas plu aux américains qui se sont demandés pourquoi deux anciens membres de la Couronne Anglaise se mêlaient de leur pays. Néanmoins, la Reine se montrerait tout aussi embarrassée.

Meghan Markle et le prince Harry violent les termes du Megxit !

Meghan Markle  a enfreint une règle du Megxit !

Meghan Markle et Harry sont allés trop loin en mettant en avant leurs opinions politiques. Le couple aurait fait une «  »violation » du Megxit, a commenté le Sunday Times. Et pour cause, en faisant partie de la Couronne, le frère de William et sa femme n’ont pas le droit de parler de ce sujet en public.

Même s’ils ne sont plus des membres actifs de la Couronne, les deux stars ont quand même gardé leurs titres. Ainsi, ils représentent toujours, d’une certaine manière, la royauté britannique. De ce fait, la reine pourrait être très mal à l’aise face à leurs récents propos contre Donald Trump.

En effet, Meghan Markle et Harry pourraient avoir porté atteinte à l’Angleterre en critiquant le président des Etats-Unis. Ainsi, la famille royale se demande déjà comment gérer ce nouveau scandale. « Si Trump est réélu et effectue une autre visite ici [au Royaume-Uni, NDLR], qu’est-ce-que la reine est censée dire quand son petit-fils et son épouse ont mené campagne contre lui ? »  » a rapporté le Sunday Times.

Les parents d’Archie se retrouvent donc une nouvelle fois en mauvaise posture….et cette fois-ci, la Reine pourrait bien avoir du mal à passer l’éponge. En tout cas, Meghan et Harry devront se montrer plus prudents à l’avenir et ne plus parler de Donald Trump.