fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: le Prince Harry en veut encore à son frère William !

Comme quoi, le Megxit n'a pas tout réglé... Même aux Etats-Unis, le prince Harry en veut encore au prince William pour de vieilles histoires.

Si les Anglais pensaient que le Megxit réglerait tous les problèmes de la famille royale, ils se trompaient donc… En effet, après plus de six mois, il reste des traces des soucis entre le Prince Harry et William.

Il faut aussi dire que les deux frères ont des tempéraments très forts. Logique, donc, de les voir se prendre la tête… On pense alors à la statue de leur mère qui devrait trôner à Kensington depuis longtemps.

Mais, trop têtus et brouillés, le Prince Harry et le Prince William n’ont toujours pas réussi à se mettre d’accord… Un vrai problème existe donc entre les deux fils de Lady Di. Au point de ne pas réussir à rendre hommage à leur mère.

Ainsi, il semblerait que de vieilles brouilles soient capables de causer de longs problèmes. Il faut alors se rappeler l’échec des vacances de l’été 2019. Il s’agit pourtant d’une tradition… mais les deux frères ont tout gâché.

Alors que le Prince Harry devait rejoindre sa famille, et donc la reine Elizabeth II dans la résidence royale de Balmoral, comme tous les ans, il a décidé de partir ailleurs… Le biographe royal Robert Lacey en dit plus.

Meghan Markle le Prince Harry en veut encore à son frère William !
Meghan Markle le Prince Harry en veut encore à son frère William !

Le prince Harry toujours en froid avec William ?

Dans son livre, Battle of Brothers, il explique ainsi qu’un échange de mots entre les deux frères a abouti à la décision de son frère. En effet, quelques semaines avant les vacances, Meghan Markle fait la une de Vogue au Royaume-Uni.

Le problème dans l’histoire ? Vogue a décidé d’écrire « Les Forces du changement » en Une. Et parmi ces forces, on trouve donc la femme du Prince Harry.

Une force pour changer la famille royale, vraiment ? C’est ce qu’a dû demander le prince William à son frère… Mais le ton est monté. Au point de froisser le plus jeune des deux frères.

Face au tempérament de feu de son aîné, le prince Harry a donc décidé de laisser tomber. Mais aussi d’annuler des vacances… Un problème parmi tant d’autres, mais qui explique la dure relation entre eux.