fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le prince Harry ne veulent plus représenter la famille royale !

Meghan Markle et le prince Harry font de nouveau parlé d'eux. Les deux membres de la famille Royale veulent quitter l'Angleterre pour de bon.

Rien ne va plus dans la famille Royale. Meghan Markle et le prince Harry viennent de prendre une décision radicale. Ils ne veulent plus représenter la Royauté ! MCE TV vous dit tout !

Nouveau coup de théâtre chez les Anglais. Depuis son arrivée à la cour, Meghan Markle fait beaucoup parler d’elle. En effet, l’ancienne actrice n’avait pas été très bien accueillie à cause de son passé. Mais le courroux de la Reine avait été passager. De fait, Le prince Harry et sa belle avait eu le droit de vivre leur histoire d’amour à quelques conditions. Pourtant, depuis leur mariage le couple ne cesse de faire couler de l’encre.

Très critiqués, ils sont, encore une fois, mis sur le devant de la scène. La cause ? Meghan Markle et son époux ont annoncé vouloir renoncer à leur rôle de premier plan au sein de la famille Royale. En effet, ils veulent « devenir financièrement indépendants » pour vivre la moitié de l’année en Amérique du Nord. Autant dire que ce nouveau rebondissement a de quoi agacer le palais !

Meghan Markle et le prince Harry font le buzz !

Après cette annonce, un communiqué venant du palais de Buckingham a donc été publié affirmant que « les discussions avec le duc et la duchesse de Sussex sont à un stade précoce. Nous comprenons leur désir de prendre une autre voie, mais ce sont des questions compliquées qui prennent du temps à régler. » Mais le pire de tout, c’est que le couple a fait son coup en douce. En effet, Meghan Markle et le prince n’ont pas jugé bon de prévenir la Reine avant de dévoiler la nouvelle au grand jour.

Le Daily Mirror n’a pas hésité à critiquer le couple. Selon eux, Meghan Markle et son mari sont égoïstes. « Harry et Meghan semblent avoir l’habitude de faire les choses sans que personne ne sache ce qui va se passer… » S’est alors indigné Dickie Arbiter, ancien secrétaire de presse de la reine. Sur Twitter, les fans ont pourtant voulu défendre la duchesse de Sussex. Suite au prochain épisode…

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.