Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Prince Harry : les touristes envahissent leur jardin !

Meghan Markle et Prince Harry : les touristes envahissent leur jardin !

Le jardin de Meghan Markle et le prince Harry se retrouve envahit de touristes pendant les portes ouvertes de Windsor !

Depuis ce matin les jardins de l’aile de Meghan Markle et le prince Harry à Windsor sont envahies par des hordes de touristes. En effet une très grande superficie du domaine royal sera bel et bien ouverte pendant quelques jours aux public. Le couple royal quittait Kensington il y a quelques temps pour que Meghan Markle accueille en toute tranquillité son premier enfant avec le prince Harry. Maintenant que le petit Archie est enfin parmi nous. Les nouveaux parents se retrouve dans la palais de Windsor ou une aile leur est totalement dédiée.

Mais petit bémol. Dès aujourd’hui et pour encore deux jours, le palais de Windsor ouvre ses portes au public. Des portes ouvertes annuelles, organisés par la famille royale chaque année pour tous les passionnés d’horticulture. Des visites sont disponible afin que le public visite sans dérenager les habitants. Le palais de Windsor ouvre au public la plus grande parties de l’année mais ces portes ouvertes sont une très bonne occasion pour les passionnés de jardinage. Des passionnés qui découvriront une partie du domaine jamais ouvert au public en temps normal.

Meghan Markle, Harry et les touristes

Meghan Markle et le prince Harry pensait être tranquille lors de leur emménagement à Frogmore Cottage. Mais pas pendant ces trois jours de portes ouvertes. En effet, les alentours du cottage ouvre au public. Ainsi que les jardins ou le couple prenait il y quelques mois ses premières photo de mariage, ainsi que l’organisation de leur soirée de mariage.

En conclusion, le couple subira les touristes pendant quelques jours. Mais c’est aussi pour une bonne cause. Car tous les fonds récoltés reviendront à une association caritative. Un petit dérangement qui ne dérangera pas le couple quand on sait que le couple est très présent dans plusieurs associations caritatives. Malheureusement les touristes ne pourront surement pas croiser Meghan et Archie.

Afficher +