Actu
Partager sur

Meghan Markle et le prince Harry: conserveront-ils leur titre royal s’ils déménagent ?

Dans leur documentaire "An African Journey", Meghan Markle et Harry ont émis la possibilité de partir d'intaller en Afrique du Sud...

Le couple Royal a des envies d’ailleurs ! Depuis leur voyage en Afrique, Meghan Markle et le Prince Harry songent à s’y installer. Un déménagement qui pourrait leur coûter très cher… MCE TV vous en dit plus !

Dimanche dernier, le documentaire An African Journey était diffusé sur la chaîne ITV. Sur les images, le couple Royal s’est beaucoup confié. En effet, les parents ont émis l’hypothèse de partir s’installer en Afrique. Une décision lourde à prendre, que la journaliste Victoria Arbiter a commenté dans l’émission « Breakfast ».

Meghan Markle et le Prince Harry envisagent de déménager

Dans leur documentaire, Meghan Markle et Harry n’ont pas caché leur amour pour l’Afrique. En effet, le prince Harry indiquait se « sentir lui même » sur le continent. Le Duc de Sussex a même précisé. « Le cap est un endroit extraordinaire. Nous pourrions nous y établir ». Une possibilité qui chamboulerait tout. En effet, Meghan Markle et Harry devront renoncer à leurs privilèges. Le couple y réfléchira donc à 2 fois, avant de d’y installer.

Une experte de la couronne a d’ailleurs indiqué qu’elle trouvait peu probable que le couple déménage. « S’ils partent là-bas, qui payera pour leur sécurité ? Oui, ils sont tous les deux riches. Oui, ils pourraient subvenir à leurs besoins. Mais les contribuables africains ou britanniques devraient mettre la main à la poche… Et aucun des d’eux n’en sera ravi. » De plus, la journaliste ajoute. « La première responsabilité de Harry et Meghan Markle est vis-à-vis des 18 nations pour lesquelles ils sont le chef l’Etat. L’Afrique du sud n’en fait pas partie. » Conclut-elle. En attendant, le couple pourra tout de même se dédier à ses oeuvres. En effet, leur voyage leur a permis d’apporter leur soutien à plusieurs causes en Afrique. Parmi elles, le chômage, l’éducation ou encore la santé. Le couple sera donc amené à effectuer un second voyage en Afrique. Affaire à suivre…

Afficher +