Actu
Partager sur

Meghan Markle et le prince Harry seront bien aux Etats-Unis pour Thanksgiving !

C'est confirmé, Meghan Markle et le Prince Harry iront bien à Los Angeles pour célébrer les fêtes en famille. Ils y resteront 6 semaines !

Meghan Markle s’apprête à quitter le Royaume-Uni. En effet, elle et le prince Harry partiront 6 semaines aux Etats-Unis… MCE TV vous en dit plus !

Depuis la diffusion du reportage, An African Journey, rien ne va plus. Ainsi, la santé mentale de Meghan Markle est beaucoup remise en question. En effet, la duchesse de Sussex ne cache plus son mal-être en public. Angoissé par la pression médiatique qu’elle subit, le Prince Harry a d’ailleurs décidé d’attaquer plusieurs tabloïds en justice.

Si depuis quelques semaines, Meghan semble recevoir beaucoup de soutien, notamment de la part des députées britanniques… Rien ne vaut un voyage pour se requinquer. Ainsi, la famille Royal s’apprête à partir à Los Angeles pour célébrer les fêtes en famille. Parfait pour se changer les idées !

Meghan Markle et le Prince Harry préparent leur voyage

A peine revenu d’Afrique, le couple repart déjà. En effet, Meghan Markle et le Prince Harry prévoient un voyage de 6 semaines outre-Atlantique. D’ailleurs, on en sait davantage sur ce voyage. Une source proche de la Couronne vient de faire des révélations au magazine People. « Ce sera le 1er Thanksgiving d’Harry aux USA. Il sera entouré de personnes de sa famille. Et ils vont partager leurs traditions avec lui. Ce sera super pour lui. »

Avec ces nouveaux projets, tout le monde espère que Meghan Markle reprendra des forces. En effet, la duchesse ne semble pas être au top de sa forme ces temps-ci. Dans le reportage An African Journey, elle s’est d’ailleurs confiée à ce sujet. « ll faut s’épanouir. Il faut se sentir heureux. Je crois que j’ai vraiment essayé d’adopter cette sensibilité britannique. J’ai essayé, j’ai vraiment essayé. Mais je crois que ce que cela provoque à l’intérieur est sans doute véritablement nocif. On existe, on ne vit pas ! » Avait déclaré la Duchesse. Des propos qui avaient glacé les britanniques ! Affaire à suivre…

Afficher +