fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Le prince Harry « se sont sentis piégés » par la famille Royale !

Meghan Markle et Le prince Harry « se sont sentis piégés » par la famille Royale !
Partager sur Facebook

Meghan Markle et Harry profitent de leur nouvelle vie à Los Angeles. Une source proche du couple a aussi fait de terribles révélations.

Loin du clan Windsor, Meghan Markle et le prince Harry jouissent de leur toute nouvelle vie à L.A. Selon une source proche des Sussex, s’ils ont décidé de quitter l’Angleterre c’est qu’ils se sentaient « piégés » par tout le clan Windsor. MCE TV vous explique tout.

Depuis le 31 mars 2020, le Meghxit a enfin été acté ! Meghan Markle et Harry sont donc officiellement libérés de toutes obligations royales. 

A présent, une toute nouvelle vie s’offre à eux. Et pour se faire, les Sussex ont donc élu domicile à L.A.

Et dans cette ville du showbiz, ils auraient une multitude de projets en cours. Mais pour le moment, rien ne filtre.

Dorénavant, le jeune couple met un point d’honneur à protéger sa vie privée. Eh oui en Angleterre, Meghan Markle et Harry étaient la cible favorite des tabloïds.

Dans un 1er temps après avoir tenté de calmer le jeu, ils ont par la suite lâché leur armée d’avocats pour pouvoir se défendre. Mais ce n’est pas tout.

Dans la tourmente, les parents d’Archie se seraient aussi sentis « isolés » et « exclus » du reste du clan Windsor. Pire !

D’après les dires d’une source royale, Meghan Markle et Harry auraient été « exploités » par la Firme depuis le début de leur mariage. De terribles révélations qui risquent de remettre de l’huile sur le feu…

Meghan Markle et Le prince Harry « se sont sentis piégés » par la famille Royale !

Meghan Markle et le Prince Harry piégés par la famille Royale ?

Pourtant, le début d’histoire d’amour entre Meghan Markle et Harry avait ravi tout le monde. Mais après son mariage avec le frère du prince William, la duchesse a vite déchanté. 

Harcelée par les paparazzis, attaquée dans les médias, la maman d’Archie a saturé. Ce sont d’ailleurs pour ces raisons qu’Harry a pris les devants pour protéger sa famille de la vie publique.

Mais selon une source proche du couple, le problème serait plus profond. « Ils pensaient que l’institution voulaient seulement les faire sortir pour exploiter leur popularité quand cela a été possible », a ainsi livré une source au Daily Mail.

Il est vrai que depuis le Meghxit, Kate Middleton et le prince William sont de nouveau sous le feu des projecteurs. Un temps devenus has-been comparés au Sussex, ils semblent avoir reconquis tout le peuple anglais.

Selon le Daily Mail, des rivalités auraient donc vu le jour entre les Sussex et le couple Cambridge… à cause d’une course effreinée à la popularité. De terribles confidences en cette période de crise sanitaire…