fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le prince Harry: compte-rendu de la réunion de crise !

Meghan Markle et Harry sortent vainqueurs de cette réunion de crise, la reine Elizabeth II a accepté de considérer leur requête !

Meghan Markle et le prince Harry ont eu la chance de se voir soutenu par la famille royale. Après cette réunion de crise du lundi 13 janvier, la reine invoque une « période de transition » avant une indépendance totale.

En effet, il restera encore beaucoup de chemin avant que Meghan Markle et le prince Harry soient libres de leurs choix. Toutefois la reine a coopéré et a rendu une réponse assez rapide. Aussitôt la réunion entre prince Harry , le prince William, leur père le père Charles et la reine terminée. Un rapport s’est vu publier. Une bonne nouvelle pour le couple qui a annoncé la nouvelle sur Instagram. C’était le 8 Janvier dernier par le biais d’un post.

« Aujourd’hui, ma famille a eu une discussion très constructive sur le futur de mon petit-fils et sa famille. Ma famille et moi soutenons pleinement le désir d’Harry et Meghan de construire une nouvelle vie. En tant que jeune famille. Bien que nous aurions préféré qu’ils restent des membres actifs de la famille royale à plein-temps. Nous respectons et comprenons leur souhait de vivre une vie plus indépendante en famille. Tout en restant une partie importante de ma famille » a ainsi déclaré la reine.

Meghan Markle et le prince Harry veulent être indépendants !

D’ailleurs Meghan Markle et le prince Harry veulent être autonomes a 100% y compris de manière financière. Ainsi ils ne veulent plus dépendre des fonds publics pour commencer leur nouvelle vie. Mais dans un premier temps ils auront une période de transition. Pendant laquelle ils seront entre le Canada et le Royaume-Uni. Le couple a d’ailleurs déposé le nom « Sussex » et se positionne déjà sur des projets.

Puis le communiqué conclut : « Ce sont des questions complexes à résoudre pour ma famille, et il reste du travail à faire, mais j’ai demandé à ce que des décisions finales soient prises dans les prochains jours. » L’essentiel est donc que Meghan Markle et Harry reçoivent le soutien de la famille royale.