Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le prince Harry en retrait: la famille royale est en « colère » !

La décision de Meghan Markle et du Prince Harry de se détacher de la famille royale. Bien au contraire car cette dernière est très en colère !

Meghan Markle et le prince Harry commence 2020 sur les chapeaux de roues. Et pour cause le couple royal a annoncé une nouvelle fracassante. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette dernière n’est pas passée inaperçue. Bien au contraire… La famille royale est très en colère !

En effet, depuis le début de leur relation Meghan Markle et Harry n’ont jamais manqué de faire savoir leur désir de s’éloigner de la tradition. Et cela dès leur mariage puisque. Et pour cause ce dernier était plutôt atypique pour la Royal Family.

Le prince avait alors fait un pieds de né en épousant Meghan. Elle est une femme américaine de couleur qui plus est actrice. La grossesse de Meghan avait aussi tranché avec le protocole. Cette dernière avait alors décidé d’accoucher à domicile. Et en plus de se séparer des médecins de la famille avec sa propre équipe médicale.

La décision de Meghan Markle et du prince Harry ne ravit pas tout le monde !

Mais Meghan Markle et son mari ne se sont pas arrêtés là ! En effet, de retour de leur voyages aux USA et Canada, ils ont annoncé une grande nouvelle. Et cela sur leur compte Insta. Ils ont annoncé leur intention de « prendre du recul en tant que membres « supérieurs » de la famille royale. Et de travailler pour devenir financièrement indépendants »

Meghan Markle et son mari était en effet de plus en plus distant avec la monarchie. Mais la décision a quand même étonné. En effet, le couple n’avait prévenu aucun membre de cette annonce.

Une journaliste du Daily Mail, Rebecca English, a réagit au choix de Meghan Markle. Elle tweet: « « La déclaration de ce soir est un coup de poing sans précédent pour Buckingham Palace. Un initié me dit : « La Reine ne mérite pas cela. » Charles et William sont également stupéfaits et ne voient pas comment il est avantageux pour quiconque de mener ces négociations en public »

Afficher +