fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le Prince Harry ne respectent toujours pas le protocole !

Meghan Markle et le Prince Harry, dont la popularité n'était pas au beau fixe, ont regagné le cœur du public grâce à un geste humble.

Meghan Markle et le Prince Harry semblent enfin avoir reconquis le cœur du public. Ils ont regagné en popularité grâce à un geste anodin qui a pourtant fait son effet.

Leur popularité n’était pas au beau fixe. Après leur voyage en jet privé, le public en voulait beaucoup au couple. Ils sont néanmoins parvenus à reconquérir une partie de l’opinion en signant un petit geste qui a fait son effet. Les réseaux sociaux s’en sont emparés très vite. Ils félicitent le couple royal de ce beau geste. On vous explique.

Le protocole instauré stipule que les membres de la famille royale doivent laisser leur chauffeur ouvrir et fermer la porte de leur voiture. Une mesure qui permet notamment au couple d’être en sécurité de manière plus rapide lors d’une situation d’urgence. C’est à cette règle précise que Meghan Markle et le Prince Harry ont choisi de désobéir. Bien sûr, ils ne seront pas sanctionnés pour cette légère entrave.

Le prince Harry suit l’exemple de Meghan Markle !

C’est Meghan Markle qui a donc pris l’initiative. Alors qu’elle se rendait un événement, la princesse a choisi de fermer elle-même la porte de sa voiture après en être sortie. Un geste suivi d’une approbation du public. Un assentiment en forme d’ovation. Par sécurité, elle a cependant fait suivre à son fils le protocole. Un geste plein d’amour.

Attendu aux Invictus Games de Londres le 10 septembre dernier, le Prince Harry a donc suivi l’exemple de Meghan. Au sortir de sa voiture, il a alors fermé la porte de sa voiture lui-même… et obtenu la même réaction du public ! Sur les réseaux sociaux, le couple s’est vu qualifié d’humble et de terre à terre. Des qualités appréciées par les anglais.

Ce sont des gestes anodins qui permettent aux membres de la famille royale de maintenir une forte popularité.