fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le prince Harry rendent un bel hommage à Diana ! (PHOTO)

Meghan Markle et le prince Harry font un nouvel hommage à Lady Diana via Instagram. Les époux publie une citation culte de la disparue.

Meghan Markle et le prince Harry rendent une nouvelle fois hommage à la princesse Diana. C’est via leur compte Instagram que le couple partage une citation inspiratrice de la défunte disparue. Suivi par plus de 9 millions de personnes, la publication atteint donc forcément une large visibilité sur les réseaux sociaux.

Le 9 août 2019, Meghan Marle et du prince Harry écrivirent : « Les mots ont le pouvoir d’inspirer, c’est pourquoi nous sommes heureux de partager certaines de nos citations préférées. Des membres du public aux personnalités publiques, des enseignants aux étudiants, aux jeunes leaders, nous commençons par une citation de Diana, princesse de Galles. » 

Et c’est donc sur un fond bleu que la citation de Diana apparaît. « Réalisez un acte de bonté au hasard, sans attente de récompense, en sachant qu’un jour, quelqu’un pourrait faire la même chose pour vous.« 

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) le

Meghan Markle et le prince Harry : Diana leur manque

Décédée en 1997, l’ex-femme du prince Charles est donc un personnage iconique. Durant toute sa vie, elle se bat pour les droits humains, la bonté, la générosité, mais aussi l’amour. Pas de doute, Lady Diana aurait été fière de son fils Harry et de son épouse Meghan Markle.

La publication des époux princiers atteint alors plus de 600 000 j’aime. Les internautes sont dont très nombreux à laisser des commentaires. « Meghan and harry you’re making the world a better place. Very proud and I stand with you » (« Meghan et Harry vous faites du monde un meilleur endroit. Très fière et je suis à vos côtés« ) peut-on alors lire. Ou encore aussi « Diana has the best quotes. We will forever miss her  » (« Diana a les meilleures citations. Elle nous manquera toujours.) »

Le 4 août 2019, la Duchesse de Sussex fêtait son 38ème anniversaire. Son gâteau provenait de la pâtisserie  Luminary Bakery. Cette dernière collecte des fonds pour les femmes en situations instables. La maman d’Archie, même pour les occasions spéciales, pense alors à autrui.