fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le prince Harry: leur relation avec la famille royale reste tendue depuis le documentaire !

Meghan Markle et le prince Harry sont en froid avec le reste de la famille royale. Cela est dû au documentaire en Afrique !

Meghan Markle et le prince Harry se sont mis à dos la famille royale. Cela date principalement du documentaire quand ils étaient en Afrique.

Il y a plusieurs mois, Meghan Markle et le prince Harry sont partis en voyage en Afrique du Sud. Le couple avait amené avec eux le petit Archie et la famille se réjouissait de se trouver dans le pays. En effet, ils ont pu rencontrer des associations et  découvrir certaines coutumes du pays. Néanmoins, une fois sur place, le mari de la Duchesse a annoncé qu’il s’attaquait à certains médias.

Meghan Markle est victime de nombreuses critiques depuis des mois. Le couple a pris le jet privé cet été et cela ne se montre pas écologique. Ainsi, le prince Harry a dû se défendre à ce sujet. Puis, beaucoup de gens pensent que la Duchesse se montre trop exigeante et qu’elle n’est pas une bonne mère. Ainsi, le prince a décidé de faire face à cela en attaquant des médias anglais qui colportent de fausses rumeurs. Cela se veut radical et ça n’a pas été bien vu du côté de la famille royale.

Meghan Markle : Toujours en froid avec le reste de la famille royale

Le documentaire Harry & Meghan: An African Journey n’a pas fait l’unanimité au sein de la famille royale. En effet, cela aurait même fait naître quelques tensions et le prince Harry ainsi que Meghan Markle se sentent plus isolés que jamais. Selon une source du média People, les membres de la famille royale ne se parleraient plus. « Rien n’a changé. Ils ne parlent pas et personne ne veille sur l’autre. Personne ne s’envoie de messages. » a dit une source.

Puis, depuis des mois, il y a de fortes tensions entre le mari de Meghan Markle et le prince William. Les deux frères ne s’entendent plus du tout et cela créé un gros faussée entre les deux couples. « C’est une famille étrange et ce n’en n’est pas une qui se soutient très bien ». a dit Penny Junor, la biographe dans le même média. Ainsi, avec toutes ces tensions, on peut comprendre que Meghan Markle et le prince Harry veulent prendre leur distance. De ce fait, ces derniers ont choisi de faire Noël aux Etats-Unis.