Buzz
Partager sur

Meghan Markle, le prince Harry et la reine liés par le même combat !

Sur Twitter, Meghan Markle, le prince Harry, et la reine, ont prouvé qu’ils pouvaient s’unir pour un même combat. Découvrez pourquoi

La hache de guerre entre le couple Meghan Markle et Harry, et la reine d’Angleterre, n’est peut-être pas encore enterrée. Toutefois, La Queen semble encore pouvoir mettre de l’eau dans son vin quand elle le souhaite. Preuve en est avec le dernier tweet de The Queen’s Commonwealth Trust.

Organisation dont Elizabeth s’avère être la mécène et la femme de son petit-fils, la vice-présidente. Celle-ci soutient les jeunes leaders qui encouragent les changements sociaux. Mais aussi, qui améliorent les communautés et qui fournissent des opportunités de travail et de l’espoir dans le monde.

A présent que vous savez quel est le rôle de l’organisme, nous allons vous expliquer pourquoi celui-ci a permis de « réunir » Meghan Markle et la reine, malgré les tensions qui règnent entre elles.

Cela fait suite au drame survenu à Minneapolis il y a quelques jours et le meurtre commis par un agent de police sur George Floyd. Depuis ce drame, le monde entier fait part de sa colère et a repris le combat contre le racisme.

Comme le reste du monde, Meghan Markle et la reine ont, elles aussi, voulu poser leur pièce à l’édifice.

Meghan Markle, le prince Harry et la reine liés par le même combat !
Meghan Markle, le prince Harry et la reine liés par le même combat !

Meghan Markle et la reine, unies contre le racisme

 « Nous avons tous le pouvoir d’opérer un changement positif. Il est temps de prendre la parole et d’élever la voix. Temps d’avoir des conversations difficiles avec nous-mêmes et les autres. Temps de nous éduquer, et de désapprendre. Eh enfin, temps de nous rassembler et de construire un avenir meilleur, tous ensemble ».

C’est avec ce tweet, traduit par nos confrères de Gala, que Meghan Markle et la reine faisaient « entendre » leur voix dans ce combat. Les deux, poursuivant en postant une phrase de Martin Luther King quelques heures plus tard:

 « L’injustice n’importe où est une menace pour la justice partout. Le silence n’est plus une option ».

En bref, comme le reste du monde, Meghan Markle et la reine semblent touchées par ce qui se passe sur la planète depuis quelques jours. C’est pourquoi, elles ont souhaité rappeler que le racisme n’avait pas lieu d’être. Mais aussi, qu’il était temps de comprendre que nous devions nous unir pour avancer, et non nous combattre.

Afficher +