fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le Prince Harry réconciliés avec Kate et William ?

Meghan Markle et le Prince Harry réconciliés avec Kate et William ?
Partager sur Facebook

Meghan Markle et le Prince Harry semblent mieux s'entendre avec Kate et William. Cette nouvelle semble apaiser les fans des deux couples !

Meghan Markle et le prince Harry semblent être moins en froid avec Kate Middleton et le prince William. En effet, le jeune couple avait beaucoup été critiqué cet été. Ils avaient pris un jet privé pour se rendre dans la maison du chanteur Elton John dans le sud de la France. Toutefois, les internautes ont crié au scandale, de quoi faire trembler la couronne.

Ainsi, Kate Middleton et le prince William ont dû montrer l’exemple en prenant un vol low-cost en août dernier. Certains ont vu un certain malaise et une mauvaise entente entre les deux couples. Toutefois, ces rumeurs semblent fausses. En effet, ils ont tous travaillé ensemble pour une cause importante. Ils ont décidé de prêter leur voix pour cette campagne sur la santé mentale pensée par Le National Health Service au Royaume-Uni. Cette nouvelle a ravi les fans de Meghan Markle et du prince Harry.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) le

Meghan Markle et le prince Harry collaborent avec Kate et William

Meghan Markle et le prince Harry semblent heureux d’avoir réalisé ce projet avec Kate Middleton et le prince William. Ainsi, ils ont fait la narration de cette publicité. Cette campagne a pour objectif d’inciter les gens lorsqu’ils sont victimes de stress ou de burn-out. Toutefois, une source a confié au magazine People concernant ce projet :

« Lorsqu’ils ont entendu parler de ce projet, les quatre étaient partants pour participer. C’est un projet vraiment positif, ils se sont vraiment impliqués et espèrent qu’il y aura un gros impact.»

Néanmoins, cette campagne a été diffusée le 7 octobre dernier. Pour l’heure Meghan Markle et le prince Harry sont en tournée en Afrique. Puis, les habitants semblent plus heureux que jamais de rencontrer la Duchesse de Sussex. Enfin, cette dernière est très investie dans sa mission. De plus, elle a emmené son fils Archie avec elle ! Aussi, c’est son premier grand voyage avec son enfant et son mari !