Actu
Partager sur

Meghan Markle et le Prince Harry: le Prince Philip ne veut plus les voir !

Meghan Markle et le Prince Harry le Prince Philip ne veut plus les voir1000

Rien ne va plus entre le Prince Philip, Meghan Markle et le Prince Harry. Les trois protagonistes ne se parleraient plus du tout...

Rien ne va plus entre Meghan Markle Harry et la famille Royale. Le couple n’adresserait plus la parole au Prince Philip. MCE TV vous raconte tout.

Le confinement semble créer encore plus de discorde dans la famille Royale. Depuis que Meghan Markle et Harry ont pris la décision de quitter l’Angleterre pour aller au Canada, rien ne va plus.

Pire encore, il y a quelques jours, le couple princier a donc décidé de s’envoler pour Los Angeles afin de se confiner. Une décision que Philip a en travers de la gorge.

A 98 ans, le patriarche des Windsor ne comprend donc pas le choix de son petit-fils. Entre décisions prises à la légère et non-respect des protocoles, la famille vole en éclat.

Le couple fait la Une des Taloïds
Le couple fait la Une des Taloïds

Le Prince Philip ne veut plus entendre parler de Harry

En s’installant en Californie avec Archie, Harry prouve une fois encore qu’il cherche à fuir son passé princier. Pour l’opinion publique, les choix du couple Meghan-Harry sont irréfléchis…

Une source a indiqué au magazine The Sun que « Harry et Meghan ont ainsi quitté le Canada pour de bon », avant d’ajouter : « Les frontières fermaient et les avions s’arrêtaient de voler, il fallait qu’ils partent ».

Cette même source ne s’est pas arrêtée ici. Elle a donc continué : « Le déménagement était prévu depuis un certain temps. Ils ont réalisé que le Canada ne conviendrait pas pour plusieurs raisons. Ils voulaient s’installer dans la région de Los Angeles ».

Il y a quelques jours, le Prince Philip a ainsi été testé positif au Covid-19. Une triste nouvelle pour la Royal Family qui ne peut donc pas se rendre au chevet de leur père par mesure de sécurité.

Alors, le prince Philip a pris une décision radicale : il ne veut donc plus entendre parler de Meghan Markle et Harry. Ce dernier a déçu non seulement son père, mais aussi Elizabeth II, meurtrie de voir son petit-fils partir au Canada.

Afficher +