Actu
Partager sur

Meghan Markle et le prince Harry sont-ils prêts à avoir un deuxième enfant ?

Meghan Markle et le prince Harry sont les heureux parents du petit Archie. Le couple pourrait très bientôt agrandir leur jolie famille !

Carnet rose en 2020 pour Meghan Markle et le prince Harry ? En tout cas, il est possible que le couple Sussex donner très bientôt un petit frère ou une petite sœur à leur fils Archie ! MCE TV vous dévoile tout.

En mai dernier, Meghan Markle donnait naissance à son premier enfant : le petit Archie ! Soucieux de le protéger les médias, le couple a toujours mis un point d’honneur à protéger leur vie privée. A trop se cacher, Meghan et Harry ont d’ailleurs fini par diviser les médias et l’opinion publique ! Mais les fans de la famille royale britannique ont quand même pu découvrir le visage du « Royal Baby » sur les réseaux sociaux du couple Sussex !

Au cours de leur Royal Tour 2019 en Afrique du Sud, Meghan Markle et le prince Harry s’étaient affichés très souriants avec le petit Archie. Comme son illustre père, le bambin possède des cheveux roux. Il a aussi hérité des jolis traits de sa maman. Ce qui est sûr, c’est qu’il pourrait très bientôt avoir un petit frère ou une petite sœur. Certains médias anglais sont d’ores et déjà déjà sur l’affaire !

Meghan Markle et le prince Harry souhaiteraient agrandir leur famille !

Meghan Markle et le prince Harry n’ont jamais caché le fait qu’ils agrandiraient un jour leur jolie famille. Pour Vogue UK en septembre dernier, le frère du prince William assurait ne vouloir que « deux enfants maximum« . En tout cas selon US Weekly, ce projet pourrait très bientôt se concrétiser. Une source proche du couple Sussex aurait d’ailleurs assuré que ce sujet serait devenu « leur priorité numéro un » !

Selon Judi James, une experte en langage corporel citée par L’Express, Meghan Markle pourrait très bien être de nouveau enceinte. « Les rituels du toucher et de l’affection de Meghan et Harry semblent avoir augmenté plutôt que diminué », a t-elle livré. Judi James souligne aussi que « chacun loue les compétences parentales de l’autre ». Des indices qui ne trompent pas… Affaire à suivre ?

Afficher +