Actu
Partager sur

Meghan Markle et le prince Harry sont prêts à apaiser les tensions !

Après s'être plusieurs fois attirés les foudres des Windsor, Meghan Markle et Harry auraient décidé de faire des effort pour calmer le jeu.

Depuis le Megxit, Meghan Markle et le prince Harry sont libres de faire plus ou moins ce qu’ils veulent… Au grand dam de la famille royale. Mais ils pourraient bien tous se retrouver pour les fêtes de fin d’année. MCE TV vous dévoile tout.

Ces derniers mois, Meghan Markle et Harry sont devenus la cible préférée des tabloïds. Il faut dire que le Megxit a totalement ébranlé le clan Windsor.

Exilés aux Etats-Unis, les Sussex semblent mener tranquillement leur petite vie. Mais en Outre-Manche, la colère gronde aussi.

Les Anglais ne leur pardonnent leurs dernières frasques. Même son de cloche du côté de la famille royale.

De plus, la dernière prise de parole du couple au sujet des élections présidentielles semble avoir attisé les tensions. Mais à en croire US Weekly, Meghan Markle et Harry seraient prêts à faire des efforts pour calmer le jeu.

Selon une source proche des Sussex, ces derniers « sont prêts à retourner au Royaume-Uni, au moins pour une visite ». Et ils pourraient bien revenir en Europe plus vite que prévu.

Meghan Markle et le prince Harry sont prêts à apaiser les tensions !

Meghan Markle et Harry veulent calmer le jeu !

A cause de la pandémie, certains projets de Meghan Markle et Harry sont restés en suspens. Par prudence, ils n’ont d’ailleurs pas pu revoir les autres membres de la Firme.

Mais d’après US Weekly, les Sussex pourraient faire leur grand come-back en Angleterre pour les fêtes de fin d’année. « Il y a beaucoup de traditions autour des vacances avec la famille royale », a ainsi livré le tabloïd.

Et de préciser aussi : « Et ils ont tous les deux beaucoup aimé cela dans le passé ». Si ce projet se concrétise il fera sûrement plaisir à certains membres du clan Windsor. A l’instar de la reine Elizabeth II qui pourra enfin profiter du petit Archie.

« Ils sont tous impatients de revenir et passer du temps avec la famille de Harry. Et pour Archie, de voir son arrière-grand mère et arrière-grand-père », a aussi livré l’informateur pour US Weekly. Affaire à suivre donc…

Afficher +