fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et prince Harry: le prénom de leur fils est le plus prisé d’Angleterre !

Meghan Markle et prince Harry: le prénom de leur fils est le plus prisé d'Angleterre !

Le bébé de seulement deux mois du couple royal, Meghan Markle et prince Harry est devenu un influenceur en Angleterre ! Devinez comment...

C’est un bébé de deux mois qui vient carrément de lancer une tendance ! Il avait déjà fait parler de lui lors de son baptême. C’est bien du royal baby boy dont on parle. Archie Harrison Mountbatten-Windsor, fils de Meghan Markle et du prince Harry.

Le site internet britannique Nameberry vient de publier la liste des prénoms les plus populaires en 2019, et… Archie a donc détrôné le numéro un, Milo.

Depuis la naissance de l’enfant de Meghan Markle et du prince Harry, de nombreux nouveaux-nés se sont vu donner le même prénom. En effet, « Archie a attiré 50% de pages vues de plus que tous les autres prénoms de garçon » selon le site Nameberry.

Meghan Markle et prince Harry : ce que signifie Archie

Ce prénom est le diminutif d’Archibald. Il est à la frontière de deux cultures anglophones, l’Anglaise et l’américaine.Archie signifie « audacieux, « courageux » et « naturel ». C’est aux Etats-Unis qu’il a connu la progression la plus rapide. En effet, il est arrivé dans le top 1000. Tandis que chez les Anglais, Archie figure dans le top 100 depuis les années 2000.

Archie a été baptisé le 6 juillet dernier dans la plus grande discrétion. En effet, seules deux photos du baptême sont sur le compte Instagram officiel de la famille royal. Ceci à la demande de Meghan Markle. Des fans ainsi que des célébrités, heureux de voir l’enfant dans sa jolie tenu de cérémonie, s’étaient empressés de commenter la publication : « Je suis très fier du prince Harry et de sa duchesse. Un magnifique couple avec un beau bébé », « Regardez-moi ce bébé, trop beau ». Ainsi que l’actrice Gwyneth Paltrow : « Quelle belle photo!« .

En véritable petite star, Archie affole la toile. En effet, le public veut tout savoir sur le bébé du prince Harry et de l’ex actrice Meghan Markle. Le petit influenceur a encore beaucoup de chose à partager avec les fans de la famille royal.