fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le prince Harry pourraient devenir les voisins des Kardashian !

Meghan Markle et le prince Harry vont bientôt passer du temps en Californie. Ils pourraient bien avoir comme voisins les Kardashian !

Meghan Markle et le prince Harry veulent partir de l’Angleterre pendant un temps. Ainsi, le couple va partir vivre aux Etats-Unis pendant plusieurs semaines !

Depuis plusieurs mois, Meghan Markle est la cible de nombreuses critiques. En effet, la Duchesse est attaquée sur son rôle de mère et beaucoup de gens pensent qu’elle s’occupe mal du petit Archie. Puis, le couple royal a fait scandale en prenant plusieurs fois le jet privé. Pourtant, le prince Harry ne cesse de mettre en avant l’écologie.

Meghan Markle et le Prince Harry sont fatigués de tous ces scandales. La Duchesse se sent plus vulnérable que jamais et elle a besoin de prendre un peu de temps pour elle. En plus, son pays lui manque et elle souhaite se ressourcer pendant plusieurs semaines aux États-Unis. Ainsi, l’ex actrice de Suits et son mari vont bientôt partir avec Archie. Ils prévoient de faire Thanksgiving aux Etats-Unis et ils ont loué une villa en Californie !

Meghan Markle : Bientôt voisine des Kardashian ?

Meghan Markle et le Prince Harry vont quitter le froid et la pluie de l’Angleterre pour se rendre en Californie. Là-bas, ils entendent bien profiter du soleil. Pour autant, d’après le média The Sun, le couple royal va s’installer dans le quartier de Calabasas à Los Angeles. Ainsi, ils vont avoir comme voisins les Kardashian ! En effet, Kim Kardahian et ses sœurs habitent dans ce quartier huppé depuis de nombreuses années !

Les Kardashian enregistrent les épisodes de Keeping Up With the Kardashians à Calabasas. Ainsi, Khloé, Kim et Kourtney Kardashian pourraient croiser Meghan Markle et le Prince Harry. Pour autant, la Duchesse va pouvoir profiter de la tranquillité du quartier. En effet, Kim Kardashian et Kanye West cherchent à vendre leur manoir à 3,5 millions de dollars. Ainsi, le couple royal ne les verront plus souvent. Kourtney Kardashian est la seule à réellement vivre à Calabasas et ils ne seront pas voisins directs.