fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le prince Harry: une photo d’Archie avec Charles dévoilée !

Meghan Markle et le prince Harry ont fait des heureux sur Instagram. Ils ont publié une photo de leur petit Archie au côté du prince Charles.

Meghan Markle et le prince Harry ont encore conquis leurs abonnés ! La raison ? Le couple Sussex a dévoilé un cliché de leur fils Archie et de son grand-père le prince Charles ! MCE TV vous dévoile tout !

Le 6 mai dernier, Meghan Markle donnait naissance à son 1er enfant. Un petit garçon prénommé Archie ! Si l’arrivée du « Royal Baby » a ravi le monde entier, les fans des Windsor ont très vite déchanté. En effet, le couple Sussex a alors mis un point d’honneur à protéger leur fils des médias. Une poignée de proches de Meghan et Harry avaient eu le privilège d’approcher le petit Archie. 

Le couple Sussex était très soucieux de protéger leur fils des regards indiscrets. Baptisé en juillet dernier, l’événement n’avait eu lieu qu’en petit comité. Il n’en fallait pas moins pour que Meghan Markle et le prince Harry s’attirent les foudres de la presse et de l’opinion publique. Mais les fans de la famille Windsor ont alors pu découvrir la petite bouille d’Archie au cours du « Royal Tour » des Sussex en Afrique du Sud.

Meghan Markle et le prince Harry dévoile une photo d’Archie et du prince Charles !

Très actifs sur leurs réseaux sociaux, Meghan Markle et le prince Harry partage aussi quelques clichés inédits de leur famille. En juillet dernier, le couple avait même dévoilé une rare photo du petit Archie. Pour leur voyage en Afrique du Sud, le prince Harry et son épouse avaient d’ailleurs publié de rares souvenirs de leur périple. Ce jeudi 14 novembre fut un jour très spécial pour les Windsor !

Pour le 71ème anniversaire du prince Charles, les Sussex ont ainsi dévoilé une jolie photo de famille en noir et blanc. Sur le cliché en question, trois générations de Windsor sont d’ailleurs réunies. Le prince Charles pose aux côté de son fils Harry qui tient dans ses bras le petit Archie. Seule Meghan Markle manque à l’appel. « Joyeux anniversaire à Son Altesse royale le prince de Galles – Sir, papa, papi », peut-on aussi lire en légende du post. Le cliché a d’ailleurs reccueilli plus de 600.000 likes !

 

Voir cette publication sur Instagram