fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le prince Harry: Philip est furieux contre eux !

Meghan Markle et le prince Harry: Philip est furieux contre eux !

Même exilés à L.A, Meghan Markle et Harry continuent d'agacer certains membres du clan Windsor... A l'instar du prince Philip !

Décidément toutes les actions de Meghan Markle et Harry ne font pas l’unanimité au sein de la famille royale. Et le prince Philip serait très en colère contre les tourtereaux. MCE TV vous dévoile tout.

En ce moment, Meghan Markle et Harry sont sur tous les fronts. Exilés à L.A, les Sussex se sont plusieurs fois exprimés via des lives sur des sujets sensibles.

A l’instar du mouvement « Black Lives Matter ». Une véritable rupture avec le protocole royale.

Mais au sein du clan Windsor, leurs prises de parole commencent à agacer. Notamment le prince Philip pour ne citer qu’une seule personne…

Le père du prince Charles est connu pour sa franchise et son devoir à l’égard de la famille royale. Retiré de la vie publique depuis 3 ans, il observe de loin tous les faits et gestes des membres du clan Windsor.

Selon Dan Wootton, le rédacteur en chef du Sun, ce dernier serait très irrité par le comportement de Meghan Markle et du prince Harry. D’après ses dires, les Sussex ont abusé de beaucoup de choses… 

Meghan Markle et le prince Harry: Philip est furieux contre eux !

Meghan Markle et Harry ont contrarié le prince Philip !

Via son émission « TalkRadio », Dan Wootton a fait des confidences croustillantes. Selon lui, le prince Philip serait à deux doigts de se rendre à L.A pour remonter les bretelles de Meghan Markle et Harry.

« Si je pouvais mettre une personne dans un avion et l’envoyer dans cette villa hollywoodienne… Ce serait le prince Philip », a alors confié le journaliste.

Et d’ajouter aussi : « Il entrerait et les secouerait. Il dirait au prince Harry d’arrêter d’être aussi ridicule, et à Meghan de ne pas se mêler des choses qu’elle ne connaît pas ».

Mais avec ses problèmes de santé, le prince Philip prendrait son mal en patience. Mais ce n’est pas tout !

Le mari d’Elizabeth II aurait encore en travers de la gorge le fameux « Meghxit ». Pour le moment, Meghan Markle et Harry se focalisent sur leurs projets à venir et semblent faire fi de la colère du clan Windsor…