fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le Prince Harry partagent des photos de leur voyage en Afrique sur Instagram !

Meghan Markle et le Prince Harry partagent des photos de leur voyage en Afrique sur Instagram !

Il y a quelques jours, Meghan Markle et le Prince Harry ont ouvert un compte Instagram. Ces derniers ont partagé des photos de leur voyage en Afrique !

Meghan Markle et le Prince Harry veulent être encore plus proches de leurs fans. Ainsi, ces derniers ont ouvert un compte Instagram et ils partagent certains moments importants de leur vie.

Le 2 avril dernier, Meghan Markle et le Prince Harry ont ouvert un compte Instagram sous le nom de « sussexroyal ». Les deux célébrités ont déjà plus de 4 millions d’abonnés sur le compte et cela est plutôt énorme ! Il semble bien que la Duchesse de Sussex et le Prince veuillent se rapprocher de leurs fans de cette manière. Ainsi, ils publient de très belles photos !

En 2017, Le Prince Harry et Meghan Markle sont partis au Botswana alors qu’ils venaient de se rencontrer. Le couple avait partagé un très beau moment où ils avaient été à la rencontre des habitants mais aussi de la faune africaine. Sur des photos, on peut voir que ces derniers ont pris soin d’un éléphant et la Duchesse semblait très impliquée. Il faut dire que le Prince Harry a un attachement très particulier pour l’Afrique.

« Leurs altesses royales ont voyagé jusqu’au Botswana pour assister le Dr. Mike Chase de chez Elephants Without Borders en équipant un éléphant taureau d’un collier satellite » Peut ont lire en légende.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) le

Le Prince Harry, très soucieux de la protection animale en Afrique

Le Prince Harry adore l’Afrique depuis son enfance et il soutien la protection des animaux dans ce continent. En plus des photos, on peut remarquer son implication dans la cause puisque le compte Instagram a partagé en légende quelques petites informations intéressantes sur le mari de Meghan Markle.

« En tant que président de African Parks Network, le Duc de Sussex continue de s’impliquer dans les communautés et la vie animale qui coexistent dans certains environnements les plus vulnérables autour du monde. » peut-on lire en légende.

Il semble bien que Meghan Markle et Le Prince Harry aient voulu sensibiliser les gens concernant la protection des animaux partout dans le monde. En tout cas, le couple a partagé une très belle histoire et de très belles photos. Déjà à cette époque, ils semblaient très complices.