fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: le prince Harry commence à parler comme elle !

Meghan Markle : le prince Harry commence à parler comme elle !

Harry et Meghan ne forment-ils plus qu'un ? Le Sun remarque en tout cas des propos communs aux deux époux... Etonnant, non ?

L’Angleterre s’affole ! Déjà convaincus du pouvoir que prend Meghan sur Harry, certains tabloïds commencent à déceler des tics de langages de la princesse dans les paroles du prince… Danger.

Il n’en fallait donc pas plus pour enflammer les médias anglais : le prince reprend des propos de la princesse ! L’image du couple a ainsi beaucoup pâti du Megxit… Depuis, la princesse semble mal vue.

Tous ses faits et gestes semblent ainsi décortiqués, analysés… Mais Harry a tenté un coup de comm, qui ne passe pas inaperçu : reprendre une phrase de Meghan. Il a voulu soutenir les Anglais face au virus…

Il leur a donc envoyé un message. « Chapeau à chacun de vous qui ne vous contentez pas de survivre, mais tentez de vivre pour le mieux. » Une phrase que certains ont vite reconnue, surtout le Sun.

Car cette phrase ne vient pas d’Harry ! Il s’agit en effet d’une devise de Meghan… Elle l’avait d’ailleurs raconté dans le documentaire « Harry & Meghan : an african journey ». 

Meghan Markle : le prince Harry commence à parler comme elle !
Meghan Markle : le prince Harry commence à parler comme elle !

Harry reprend une citation de Meghan

La princesse explique ainsi son mode de vie : le bonheur. Elle préfère donc une vie heureuse à une vie tout court… Logique, donc, de voir son mari appuyer cette citation en pleine crise sanitaire.

Meghan déclarait ainsi« Cela fait un moment que je dis à H – c’est ainsi que je surnomme Harry – que survivre n’est pas suffisant. La vie, ce n’est pas ça. Il faut vivre pour le mieux, il faut être heureux. » 

Être heureux : voilà ce que le prince souhaite aux sujets de la reine… Un vœu pieux, mais pas forcément bien apprécié. Car il s’agit de l’expression de celle accusée du morcellement de la famille royale…

Meghan serait ainsi une traîtresse… qui corrompt Harry. Une image dure pour la princesse, mais qui lui colle à la peau depuis le Megxit. La phrase de son mari n’arrangera donc rien.