fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le prince Harry: les offres d’emploi pleuvent !

Meghan Markle et le prince Harry ont déjà de nombreuses offres d'emploi à travers le monde. Même Burger King a décidé de se positionner !

Meghan Markle et Harry sont très sollicités depuis qu’ils ont annoncé leur départ de la famille royale. Le couple a déjà des offres d’emploi dans plusieurs pays ! On vous en parle.

Récemment Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé leur volonté de prendre leurs distances avec la famille royale. Dans un premier temps en vivant à l’étranger, puis devenant indépendants de manière financière. Aussitôt ils se sont vu proposer du boulot un peu partout et dans différents domaines. Autant vous dire qu’ils ne vont pas chômer longtemps avec toutes ces offres qui grouillent.

Mais il leur faudra vite créer une activité, étant donné qu’ils ne dépendront plus des fonds publics. Elizabeth II a d’ailleurs accepté leur requête ce Lundi 13 janvier. Le couple sera donc entre le Canada et le Royaume-Unis et développera ses propres activités. Au sujet de leurs ressources, ils auront un petit don de la parle du prince Charles, le père d’Harry et William.

Meghan Markle et le prince Harry inspirent les marques !

Il faut dire que le « megxit » a provoqué une énorme polémique. Mais aussi des d’idées, y compris chez les marques. Certaines entreprises comme Burger King ont pris la nouvelle au pied de la lettre. Le compte Insta Argentin de Burger King a donc fait un clin d’oeil à Meghan Markle et Harry. Le groupe a fait savoir qu’il y aurait « toujours une place pour [eux] » pour travailler !

« Chers Duc et Duchesse : si vous cherchez un travail nous avons une nouvelle couronne pour vous ». Un coup de pub hilarant qui va en inspirer pleins d’autres ! Au « Daily Show » aussi ça recrute ! L’émission a déclaré qu’elle cherchait des personnes sachant parler  » un anglais impeccable, sachant saluer, […] ayant plus de deux ans d’expérience en tant que membre d’une famille royale. » Mais ce n’est pas tout, car avoir « un manoir ou un château disponible pour organiser des soirées professionnelles » serait très apprécié ! Autant vous dire que Meghan Markle et Harry seront très sollicités !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.