fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le prince Harry: nouveau scandale en perspective !

Meghan Markle et le prince Harry enchaînent les scandales. Le couple a décidé de ne pas se rendre au mariage de Beatrice d'York.

Meghan Markle et le prince Harry ne font pas l’unanimité ces derniers mois. Le couple royal va encore faire scandale car ils ne vont pas se rendre au mariage de leur cousine, Beatrice d’York.

Depuis plusieurs mois, Meghan Markle et le prince Harry se retrouvent au cœur des polémiques. La starlette est accusée d’être trop exigeante avec son personnel et certains pensent qu’elle n’est pas une bonne mère. Puis, il y a plusieurs mois, le couple royal a reçu des critiques sur leur mode de vie. En effet, ils ont pris plusieurs fois le jet privé alors que Harry tente de sensibiliser les gens sur l’écologie.

Ainsi, Meghan Markle et le prince Harry ont choisi de s’éloigner un peu et de passer du temps loin de l’Angleterre et des scandales. En effet, ils ont décidé de faire les fêtes de fin d’année aux Etats-Unis à Los Angeles. Ainsi, l’ancienne actrice de Suits peut revoir sa famille et ses amis et cela lui permet de profiter de sa vie de maman. Néanmoins, même loin de l’Angleterre, ils n’échappent pas aux scandales.

Meghan Markle ne va pas aller au mariage de Beatrice d’York

Meghan Markle et le prince Harry ont décidé de ne pas se rendre au mariage de Beatrice d’York au printemps prochain. Pourtant, Harry adore sa cousine et personne ne connaît vraiment les raisons de leur absence. On se doute que la Duchesse et le Prince vont encore se faire pointer du doigt par la famille royale. Pour autant, il est aussi possible qu’ils ne soient pas les bienvenus.

Selon certains médias, Meghan Markle et son mari ont choisi de ne pas se rendre au mariage de Beatrice d’York. La dernière fois qu’ils se sont rendus à un mariage, ils ont fait polémique. La princesse Eugénie, soeur de Béatrice, s’est mariée l’année passée et la Duchesse n’avait fait acte de présence que pour la messe. Puis, elle avait annoncé sa grossesse ce qui avait mis le mariage d’Eugénie en second plan. Ainsi, cette dernière a été vexée et cela pourrait expliquer les possibles conflits entre elle et Meghan Markle.