fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et le prince Harry: nouveau casse-tête pour le couple !

De nouvelles révélations sur Meghan Markle et le prince Harry ! Visiblement, les Sussex multiplient les exigences pour parfaire leur image.

Meghan Markle et Harry multiplient les visioconférences au grand dam des Windsor. Et pour les faire, les Sussex se la jouent un peu… divas. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

En quittant le Royaume Uni, Meghan Markle et Harry ont contrarié le clan Windsor…Mais aussi les Anglais. En refusant de vivre sous le joug de la monarchie, les Sussex ont donc décidé d’être financièrement « indépendants ».

Aux dernières nouvelles, ils ont signé un contrat en or avec Netflix. En effet, le couple aurait empoché plus de 150 millions de dollars… Mais ce n’est pas tout !

Les Sussex multiplient aussi les prises de paroles. Ces derniers mois, Meghan Markle et Harry ont participé à de nombreuses discussions virtuelles organisées par diverses associations.

Mais pour réaliser les sessions Zoom, le couple a aussi ses petites exigences. Pour rappel, c’est la prestigieuse agence Harry Walker qui s’occupe de l’image des parents d’Archie.

La célèbre boite a d’ailleurs travaillé par le passé avec Bill Clinton. Mais aussi Barack Obama !

Le Daily Telegraph vient de dévoiler quelques lignes du contrat des Sussex avec l’agence. D’après le tabloïd, le couple choisit lui même les personnes qui le présente au cours des sessions Zoom.

Et ils sont très pointilleux. Même son de cloche pour le choix du modérateur qui anime les visioconférences.

Meghan Markle et le prince Harry: nouveau casse-tête pour le couple !

Meghan Markle et le prince Harry contrôlent tout !

Comme ils sont très méfiants, Meghan Markle et Harry veulent être informés de tout. Y compris de la connexion web utilisée par les associations qui souhaitent échanger avec eux.

Les Sussex veulent aussi connaître toutes les directives à réaliser en cas de problèmes de connexion au cours du Zoom. De plus, Meghan Markle et Harry ont aussi le sens des affaires.

Si certaines de leurs prises de paroles sont monnayées, ils veulent une totale transparence sur le sujet de la part de leurs interlocuteurs.

Un temps moqués par leurs détracteurs, les Sussex viennent de leur prouver qu’ils ne sont pas n’importe qui. Affaire à suivre donc !